Bon, alors mon matos :
BATTERIE
STAGG JLX-22 MA P 5PC BAT.LAQ.STD 22"+HW-ERABL.P
batterie jia 5 fûts vernis+accessoires série pro h-500,modèle standard 22" comprenant: gc 22"x16"(10 tirants) + tt 12"x09"(6 tirants) + tt 13"x10"(6 tirants) & supports + ft 16"x16"( 8 tirants) + cc 14"x5,5"(8 tirants) - pédale de gc(pp-500) + stands 2 ble embase pour cc/ charleston/ cymbale - (n.b: cymbales non comprises) - spécifications: fûts multi-plis en acajou (33% ), sauf ma = érable - caisse claire en bois - coquilles montées sur silent-bloc - colonne centrale avec supports de tom à rotule en nylon - cerclages de grosse caisse en érable -
+Un tom 10 pouces métal ajouté de ma première batterie (junior) qui fait des "effets" plcé par bricolage (avec une clef de tondeuse) sur le pied de la crash.
En gros une stagg, soit pas grand chose...
HARDWARE
D'origine. Charley, pédale (simple) et pieds double embase d'origine. (voir plus haut)
CYMBALES
Set "performance B8
- 1 Hi-Hats 14”,
- 1 Thin Crash 16” ,
- 1 Ride 20”.
1 Splash 8”
et 1 Etui Cymbale Rigide 22”.
Bref, les B8 Sabian, toujours pas grand chose...
BAGUETTES
Toujours mes inséparables Vic Firth Signature Steve Gadd 5A
PEAUX
C'est le seul point fort de l'histoire
TOMS : Evans Genera G2 Transparentes double plis 10" 12" 13" 16"
GROSSE CAISSE : Evans EQ4 SImple pli Transparente 22"
CAISSE CLAIRE : Evans Genera G2 double-pli sablée 14"
Le tout acheté en Prepack
![]()
TIMBRE TOMS: Evans Tom Timbre Resonant Transparents 10" 12" 13" 16"
TIMBRE Grosse caisse et caisse claire d'origine.
Voilà...
Ha, si, ca aussi, des atténuateurs d'harmoniques
![]()
"Directement issus de la technologie EMAD, ces atténuateurs discrets materont les harmoniques indésirables avec une grande efficacité.
Livré en paquet de 6 atténuateurs : 2 petits, 2 moyens et 2 grands."
Voilà pourquoi je rêve de Masterworks...
D'un autre coté c'est ma première batterie que je me suis payé a 17 ans et je m'y sens bien dessus même si je suis un peu limité.