Fête de la Musique

Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Toxic65
    le 20 Juin 2005, 15:28
Bon ben avant tout bonne fête de la musique à tous!

Malgré nos différences, je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on va prendre notre pied.

Alors vous faites quoi demain? Qui c'est qui joue?
warznok
  • Publié par
    warznok
    le 20 Juin 2005, 16:03
moi je joue pa
g un ***** d'oral
ExtremBeaver
non plus... pas d'excuse par contre... on a rien envoyé pour pouvoir jouer, on ani démo ni "dossier" donc... c'est un peu la misère le concert à Lausanne (Suisse)

Mais bon je finis tôt demain, j'irais voir ce qu'il y a, aider les potes qui jouent à installer leur matos pis voilà, je finirais à pas d'heure dans un état pas possible et ça sera cool !!

Amusez-vous bien !
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Envust
  • Envust
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Envust
    le 20 Juin 2005, 21:11
J'ais joué Samedi soir...

Sa compte ? :mdr:
arthur182
ben c'est mon anniv ^^
vens cymabales Stagg regular series états neuf
-ride en 20'
-crash en 16'
-charley en 14'

130€
sayenga
  • Publié par
    sayenga
    le 21 Juin 2005, 11:44
Moi aussi j'ai joué samedi et c'était pas mal, par contre jouer quand il fait 30° c'est dur, c'est vraiment tres dur!!!
Je joue aussi ce soir a St Malo dans un bar (je connais pas le nom!) alors si yen a ici qui veulent venir voir du thrash/death métal pr la fete de la zik et que vous etes pas trop loin de St Malo, n'hésitez pas ça nous fera plaisir de vous voir!
Bonne fete de la musique a tous!!!
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 21 Juin 2005, 12:40
Nous on va faire du bruit dans mon grenier, et si on trouve ca potable on va ouvrir les fenetres et pousser un peu le son, comme ca on en fera profiter les voisins !

D'ailleur je vous laisse, ya une batterie qui va pas tarder a arriver !
Nicolaas
Nous on c'est déja produit la semaine dernière devant une bonne centaine de personnes!
Résultat: Au début gros stress mais après comme on avait un public chaud et cool ca été comme sur des roulettes. On a joué du Queen, du U2 et surtout du Green Day
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Nathan.
PhySoS a écrit :
Nous on c'est déja produit la semaine dernière devant une bonne centaine de personnes!
Résultat: Au début gros stress mais après comme on avait un public chaud et cool ca été comme sur des roulettes. On a joué du Queen, du U2 et surtout du Green Day

Et pour quel ocasion ? un festival en particulier ?
Nicolaas
Nathan59 a écrit :
PhySoS a écrit :

Et pour quel ocasion ? un festival en particulier ?

Oui la fête de fin d'année de mon bahu
RHCP_Drummer
Toxic65 a écrit :

Malgré nos différences, je crois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on va prendre notre pied.

Et toi, tu as joueé le jour de la fête de la musique ???

Moi j'aurais bien voulu, mais sans groupe je vais pas faire des solos de batterie pendant trois heures...

En fait je joue avec mon frère (guitariste) de temps en temps, et on recherche un groupe... donc on a pas pu joué ce jour là
RHCP_Drummer
Drumer67bts a écrit :
Toxic65 a écrit :

Et toi, tu as joueé le jour de la fête de la musique ???

Moi j'aurais bien voulu, mais sans groupe je vais pas faire des solos de batterie pendant trois heures...

En fait je joue avec mon frère (guitariste) de temps en temps, et on recherche un groupe... donc on a pas pu joué ce jour là

Ah mer**, j'ai fait une petite erreur dans le mot "joué", je l'avais écrit joueé, sorry...
Je croyais que j'avais déjà mis le "é", et puis je sais pas pourquoi j'ai mis un "e"...
Nicolaas
Tu pouvais éditer ton post ca t'évitait de faire 3 post à la chaîne

Drumer67bts a écrit :
...

- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)

En ce moment sur batterie acoustique...