Choix de double pédale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
instant_surgery
desole je ne suis pas francais donc pouvez vous mexpliquer ce qu'ets la caddie et la butee?merci
Al Miquiztli
moi même je ne sais pas ce qu'est la caddie.....
Pour la butée, c'est un morceau de metal, qui est au bout du footboard, de manière a ce que quand tu pose ton pied à plat, la pointe de ton pied touche la butée. Capermet d'empêcher que ton pied touche la transmission

En haut de la pédale tout à gauche....
Alors, c'est possible de la retirer?
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kiz
    le 05 Juin 2005, 13:51
Alors en fait je ne sais pas ce que c'est la caddie mais apparemment pour voir la vis manquante il m'a dit sur la deuxième photo qu'on voyait deux trous sous les tiges des battes et que le trou de la "simple" possède la vis, mais le caddie de la "double" ne la possède pas mais j'arrive pas à voir. Mais sinon les traces d'usure aussi c'est pas grave ? ca reste une bonne affaire selon vous
instant_surgery
pour la caddie je vois c'est celle de droit c un trou vide et non bouché pa rune vis..ben je sais pas si c'est grave faudriat qu etu l'essaye avant voir si tout est bien solide..sinon tu pourras surment te trouver une vis qui conviendrait en cherchant bien..et ca coutera quedal donc..
et la buté je sais pas je vais verifié pour toi..pourquoi tu a de grand pied??
mais elle est vissée donc en principe oui mais je sais pas si c'est recommendé ptet qu'elle tient aussi la courroie je vais voir..
Al Miquiztli
je chausse du 43, mais j'ai besoin de pas mal de longueur pour faire du heel-toe...Et quand je l'ai essayé, j'étais obligé de mettre ma pointe par dessus la butée pour pouvoir en faire....
Alex_Bat
ce n'est pas unequestion de pointure de pied le choix d'enlever la butée ou non c'est une question de confort. Moi perso, je ne sais pas jouer avec une butée, mon pied colle trop à la pédale pour faire du hell/toe ,etc ...
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
Kiz
  • Kiz
  • Publié par
    Kiz
    le 06 Juin 2005, 22:57
Hey c'est bon la pearl eliminator est commandé, j'ai plus qu'à attendre une semaine, je l'ai eu à 190 euros, c'est la p2002c au fait. Raha j'ai hate de l'essayer
Kiz
  • Kiz
  • Publié par
    Kiz
    le 07 Juin 2005, 20:16
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
je l'ai eu à 190 euros

, ou ça?

Ben d'occasion comme je l'avais di, j'ai passé une annonce dans vente/échange de guitariste "cherche double pedale" et voila ...
Al Miquiztli
ah, j'ai eu peur un moment je croyais que tu l'avais eu neuve....
alors la le messieur anti mettaleux je t'emmerde car sache que joey jordison a était elu meilleur batteur mondial als ke c'est un batteur de metal ihihi ds lcu
Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
greg59910 a écrit :
alors la le messieur anti mettaleux je t'emmerde car sache que joey jordison a était elu meilleur batteur mondial als ke c'est un batteur de metal ihihi ds lcu

Tu sais la Star Académie a aussi eu des récompense et c'est pas pour autant que...
Toxic65
  • Toxic65
  • Special Total utilisateur
greg59910 a écrit :

Paske tu crois représenter les métalleux avec des messages comme ça?
Bon, moi j'vais me mettre à l'accordéon... :mdr:

En ce moment sur batterie acoustique...