Pour 700€ de kit, tu as moyen d'avoir du bon matos quand même.
Sur Thomann, il y'a des Tama Superstar pour 875€ neuves et avec hardware qui sont vraiment pas mal (c'est mon kit) et environ à 750€ à la Bag' sans le hardware. Donc en occaz, ca doit se trouver à moins cher.
Chez Pearl, il y'a les Vision VX qui remplacent l'Export qui était la batterie la plus vendue au monde. J'ai pu tester, c'est pas mauvais. (sauf la cc métal qui est moyenne). Ou taper dans de l'Export d'occaz'.
Chez Premier, il y'a les Cabria K dans les 600€ et en cherchant bien, tu peux trouver des APK ou des XPK en occaz'.
Chez Gretsch, il y'a la Catalina en occaz' qui peut bien le faire.
Chez Mapex, il y'a la M Birch qui est très bien mais en occaz'.
Chez Sonor, il y'a la 1007 (je ne sais pas trop ce que ca vaut) et possibilités de 2007 et 3007 en occaz'.
Ensuite, il vaut mieux éviter les bas de gamme (Pearl Forum, Tama Imperialstar, Mapex serie Q et VX, Sonor 507...) qui ne t'apporteront pas beaucoup plus que ton kit actuel et probablement, aller taper dans de l'occaz' (en effet, le budget pour les milieux de gamme en neuf se situe souvent autour de 850/900€).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]