Warwick corvette $$ (double buck) ???

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
J'ai acheté la bois, mais j'adore la rouge... La noir, je suis pas fan.
Par contre faut faire ultra gaffe avec cette basse parceque le bois est tres tendre, donc il suffit qu'un qu'un connecteur jack tombe de 30cm, la pointe sur la basse, et hop t'as un ptit trou d'1mm de profondeur dans ton bois... ça fout bien la rage.
La mienne est rayée de partout et se salit là où je pose le pouce...
Un jour je penserai à la poncer et peut etre la vernir
bob_léponge
A mon avis je crois même que la prendre en version vernie d'origine est la meilleure solution...je l'ai en rouge mais version huilée et ca prend trop les "pet"...

En vernis, elle doit etre encore plus belle et plus costaud !
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
Faut y faire attention
Moi jlai préservé des pets pour l'instant.
Par contre un des ptits bouts sur le coté du sillet est tombé, comme certains d'entre vous, jlai meme pas vu partir c'est abusé.
Sinon une question, vos micros vous les régler à quelle hauteur ?
dog_jo
  • dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Non je ne crois pas ; en tout cas elle existait pas l'année derniere.

(D'ailleurs, où tu trouves des versions vernies en usine bob ?)
bob_léponge
bah c'est surement un pti détour par le custom shop mais sur la page des $$ sur le site warwick tu peux avoir en couleur vernie...après je sais pas combien ca coute...
grieg
  • grieg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    grieg
    le 14 Déc 2006, 19:29
Pour la couleur ca peut valoir le coup d'aller en discuter avec ton vendeur préféré, je suis également intéressé par une warwick en ce moment et j'veux une couleur différente du modèle normal, pas de bol pour mon modèle ca passera par le custim shop ca sera hyper cher et hyper long, par contre il peut avoir un autre modèle (c'est 2 vampyre en fait, nt et sn) de la couleur que je veux sans surplus et avec 2 mois d'attente seulement. J'sais pas si c'est bien expliqué mais j'veux dire que tout est possible, ca vaut le coup de se renseigner!
Anticosmic black metal of death!
Ian Zender
Sheep69 a écrit :
Hello les jeunes!

J'ai une petite question:

La Double Buck existe en Ocean Blue (sans passer par le Custom Shop) ?

Oui, suffit de la commander en Ocean Blue chez ton distributeur ! Ca reste une couleur "standard", disponible assez souvent sur commande mais en aucun cas du Custom Shop au sens propre du "terme". C'est comme les modeles fretless, dispos sur commande, sans surcout, mais rarement trouvable en magasins. La couleur Ocean Blue fait parti du panel normal des couleurs Warwick. Apres si tu veux une $$ avec un autre bois, la ca devient du Custom Shop.

Cadeau:

http://www.thomann.de/fr/warwi(...)b.htm

http://www.thomann.de/fr/warwi(...)l.htm

"Sur commande".
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
You're welcome !
Slt tout le monde!

le SI est-il boueux ou bien défini?? est-ce que ça va passer sur un markbass std102hf???
merci!

Mick.
Warwick Corvette $$ NT bubinga 5 + Markbass (LM2 + 102P) + Tech 21 VT Bass + Korg Pitchblack + MXR 10 band EQ

Gas List : Precision, Jazz bass, Comp, Flanger, Wah
Hello,

j'aurai une petite question pour les possesseurs de cette basse : est-elle lourde ? si possible, combien pèse t-elle ?

merci
Ian Zender
Le si n'est ni boueux, ni super defini... Correct quoi.

Et non, elle n'est pas excessivement lourde, ca reste supportable.
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
C'est supportable mais bon elle fait partie quand meme des basses assez lourdes jtrouve !

En ce moment sur basse électrique et Warwick...