Slt tout le monde!
j'ai ma Warwick $$5 depuis mi-janvier et j'en suis super content, elle correspond tout à fait à mes attentes mais j'ai eu des problèmes avec elle :
Je me suis apperçu 2 semaines après l'achat qu'elle consommait les piles super vite, je me suis donc adressé au mag qui me là gardé 15 jours ( )pour me confirmer qu'elle déconnait et qui l'a envoyée donc au SAV en allemagne.
Je l'ai récupéré 3 mois après mais même les gars du SAV n'ont pas trouvé ce qu'elle avait, donc ils ont changé le préamp et le "jack tube" pensant que ça allait remarcher...
Bon, warwick a fait un petit geste (T-shirt, tapis de souris) mais quand même 3 mois!!!
Là, ça fait 1 mois que je l'ai récupéré et le problème est toujours là! Pourtant je ne laisse pas le jack branché à la basse donc ??? et je met des Duracell qui sont censé durer vachement longtemps!
D'où ça peut venir cette sur-consommation de pile??? suis-je le seul dans ce cas ou vos $$ consomment aussi une pile tout les 15jours?
Merci de m'aider.
PS: ptite photo bonus!
Warwick Corvette $$ NT bubinga 5 + Markbass (LM2 + 102P) + Tech 21 VT Bass + Korg Pitchblack + MXR 10 band EQ
Gas List : Precision, Jazz bass, Comp, Flanger, Wah