Warwick corvette $$ (double buck) ???

Forum Warwick
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
"Je cherche par exemple à m'acheter une fretless pas chère, bah j'ai été voir sur thomann, les harley benton fretless sont vraiment moches, alors j'en achèterais pas une comme ça. Je préfère attendre un peu pour me payer quelque chose qui me plait, ou bien m'acheter une frettée que je défretterais moi-même"

on est exactement dans le même cas..
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
djridoo a écrit :
"Je cherche par exemple à m'acheter une fretless pas chère, bah j'ai été voir sur thomann, les harley benton fretless sont vraiment moches, alors j'en achèterais pas une comme ça. Je préfère attendre un peu pour me payer quelque chose qui me plait, ou bien m'acheter une frettée que je défretterais moi-même"

on est exactement dans le même cas..

Tu sais quoi, en postant ça, je supposais que tu allais réagir
shooshnoo
Pareil que les gars du dessus. Le son est l'élement numéro 1 dans ma quête de l'instument de mes rêves mais le physique compte aussi. Je me vois pas acheter une basse BC Rich Warlock même si elle avait le meilleur son du monde
pareil ici

l'esthetique compte aussi beaucoup

c'est pourquoi c'est difficile de trouver l'instrument ideal :/
Ian Zender
matounet a écrit :
ouais mais le probleme c'est qu'il y en a nul par en magasin par chez moi,
donc je peux pas tester la bete :

sinon, moi je verais bien un corvette $$ fretless :C1: ca le ferait !

C'est tout a fait faisable, suffit de demander ! Et c'est pas plus cher qu'une normale !

Bon, j'ai viré les cordes Warwick de la mienne, et mis des Elixirs... Wah, ca glisse tout seul ! Le manche est une vraie autoroute, à mon gout.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender a écrit :
matounet a écrit :
ouais mais le probleme c'est qu'il y en a nul par en magasin par chez moi,
donc je peux pas tester la bete :

sinon, moi je verais bien un corvette $$ fretless :C1: ca le ferait !

C'est tout a fait faisable, suffit de demander ! Et c'est pas plus cher qu'une normale !

Bon, j'ai viré les cordes Warwick de la mienne, et mis des Elixirs... Wah, ca glisse tout seul ! Le manche est une vraie autoroute, à mon gout.

ah oui ?

je pensais que les basses custom etaient hors de prix
Ian Zender
Naaaaaaaah !

Oui les "pures" custom de chez Warwick sont relativement cheres.

Mais Warwick est la seule marque à porposer tout ses modeles en gaucher et/ou fretless SANS SURCOUT !
Ian Zender a écrit :
Naaaaaaaah !

Oui les "pures" custom de chez Warwick sont relativement cheres.

Mais Warwick est la seule marque à porposer tout ses modeles en gaucher et/ou fretless SANS SURCOUT !

ca c'est bon a savoir

merci pour l'info
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 23 Oct 2006, 22:05
Il me semble que c'est aussi possible de choisir un diapason de 32'' a 35'' (hors 34'' standard) sans passer par le custom shop.

Par contre je sais pas si il y a surcout pour cette option...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Tipouch
Oui mais si on passe par Stringsmusic, les prix des WW sont exagérés!!!

900 euros maxi la double buck (avec choix de couleur) en Allemagne!

D'où ma question: peut on customiser via l'Allemagne?
Ian Zender
Renseigne toi auprès des boutiques en ligne Teutonnes...
snowbasser
le problème ded la double buck est qu'il faut une amplification digne de ce nom, je l'ai essayéesur un ampeg Ba 115 et ça saturait à max même avec quelque réglage..... j'ai esayé ensuite celle avec les 2 mic jazz bass et là c'est beaucoup mieux, moins de signal mais nettement plus précis....
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Sheep69
Salut les jeunes, salut les vieux!

Je flashe à fond sur cette basse, d'ailleurs je compte l'acheter dans le courant de juillet prochain!

J'ai été l'essayer en magaz' et un truc et je me suis posé des questions sur un truc: Pourquoi le modèle en rouge coûte 100 francs suisses de plus que le modèle couleur bois?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Ian Zender
Exactement, une finition colorée est toujours un poil plus chere qu'une finition naturelle.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...