Chopanower a écrit :
Hello,
les corvettes proline (avec le corps tout en érable sont réputée pour avoir un son bien aggressif pour le métal quoi...!) les corvettes bubinga on un son assez noir par rapport au corvettes en frene.
J'ai la double buck, elle a un trés gros son mais pas spécialement aggressif. J'ai du mal a régler le Si grave dessus ( le Si a une épaisseur de Ré au niveau du chevalet et fo vraiment relever le ponté pour pas que ca frise (et encore...) et sa doit perdre en précision.... Si qq'un a une astuce? (c'est des warwick black label monte a l'origine)
Et pi fo rajouter 3,6 % au prix aussi sur musikservice
Hello et merci pour ta reponse !! Pourrais tu faire un test complet de la bête (genre qualité de la lutherie, Précision du SI grave, confort du manche, possibilités sonores...) parcequ'il m'est impossible de la tester avant de l'acheter et j'aimerais vraiment avoir un avis complet. Le look j'adore aussi et les micros MM m'attirent. A-t-elle par exemple un son très "bois" ou pas, est elle polyvalente, tout ça quoi !! Je te remarcie mille fois d'avance, tu me rendrais un fier service
Sinon, tu l'a en quelle couleur ?