Votre batteur préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour ma part se seré John Bonham, Ian Paice ou encore le fabuleux Keith Moon
Till59
  • Till59
  • Special Supra utilisateur
John Bonham pour le rock'n roll ! et lars ulrich pour le metal !
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Chad smith des red hot!!!!!!!!!!!!!!!

et JASKA W. RAATIKAINEN , je suis allé a un live de children of bodom et j'ai trouvé qu'il était vraiment bon
suedois
Tim Alexander ...
Tim_Alexander
Oui ?
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
Zarchu
  • Zarchu
  • Special Top utilisateur
Vinnie Colaiuta pr ce qui est du batteur fusion,...
Pour le jazz c est Jack Dejohnnette et Paul Motian mais j adore aussi George Rossy, Bill Stewart, Jeff Ballard, Brian Blade et encore bcp bcp d autres.
Che Gue Natha
Danny Carrey (Tool), Mike Portnoy (Dream Theater) pour la technique affolante et des mises en places redoutables !
Dave Grohl pour l'énergie qu'il y met et un style reconnaissable en mille.
John Bonham par ce que c'est quand même affolant de groove par moment.

Mention spéciale : le batteur de Bloc Party, Matt Tong, est pas connu mais vraiment affolant ça a rien à voir avec les batteurs des groupes actuels c'est monstrueux je trouve. A écouter vraiment
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
alauth
  • alauth
  • Special Total utilisateur
Mike Portnoy et Nick Mason
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
Jefferson Tuna
Che Gue Natha a écrit :
Danny Carrey (Tool), Mike Portnoy (Dream Theater) pour la technique affolante et des mises en places redoutables !
Dave Grohl pour l'énergie qu'il y met et un style reconnaissable en mille.
John Bonham par ce que c'est quand même affolant de groove par moment.

Mention spéciale : le batteur de Bloc Party, Matt Tong, est pas connu mais vraiment affolant ça a rien à voir avec les batteurs des groupes actuels c'est monstrueux je trouve. A écouter vraiment

+1 pour Matt Tong, rien qu'avec le single "Banquet" on s'en rend largement compte
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Nuf
  • Nuf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nuf
    le 07 Janv 2007, 11:13
Future Man, ces temps ci...
C'est curieux que Steve Gadd ne soit cité qu'une fois dans ce forum. C'est le batteur atittré d'Abraham Laboriel et il a quand même joué avec Eddie Gomez, Al di Méola, Chick Corea, john Wackerman, Eric Clapton, David Sanborn, Lee Ritenour, George Benson, Lalo Schiffrin, Michel Petricianni, Grover Washington jr, Peter Gabriel, Jaco Pastorius, Joe Cocker, Al Jarreau, Luciano Pavarotti, Steps Ahead, Stanley Clarke, Quincy Jones, Didier Lockwood, Ray Charles, Michel Jonaz, Frank Sinatra, Steely Dan, Manhattan Transfer, Ray Baretto, Ricky Lee Jones, Michel Colombier, Stephane Grappelli, Larry Corryell, Weather Report, Brecker Brothers, Aretha Franklin ... une partie seulement de son palmarés.
Tim_Alexander
Steve gadd j'ai vu des videos de lui et j'aime pas trop. Enfin voila
La phrase suivante est vraie.
La phrase précédente est fausse.
Tu as le droit de ne pas aimer mais je pense qu'il a sa place parmi les meilleurs batteurs du monde avec un tel palmarés.
question difficile !

Dave Grohl pour sûr
Travis Barker de Blink n'est pas mal du tout même si je ne joue et n'écoute pas trop de punk
Hellhammer principalement car c'est une icône du metal pour moi qui suis fan de headbanging

En ce moment sur basse électrique...