Eur0nymous a écrit :
mirak63 a écrit :
Marrant j'allais aussi citer le batteur de Death periode Human, Sean Reinert, mais je l'ai pas fait, honte à moi.
J'ai un peu hésité avec lui mais en fin de compte je trouve Hoglan encore plus carré que Reinert.
Mais a vrai dire, je trouve les parties de batterie de Human et donc de Reinert mieux, plus de feeling, plus de je ne sais quoi...
C'est osé mais je dirais plus de groove. LOL
En fait après une petite recherche sur Hoglan j'ai lu ceci "Il est reconnu pour être un des batteurs les plus violent, rapide et précis."
J'ai ensuite réalisé qu'il joue sur Symbolic je crois, et je comprend mieux.
La batterie est tout simplement hallucinante de violence et de vitesse sur ce disque, c'est ce qui frappe le plus.
Mais le jeu de Reinert me parait bien plus subtil et musical et inventif. (oui on parle bien de death metal lol )
Je trouve qu'il controle beaucoup mieux la double grosse caisse avec des dédoublement sassez incroyable parfois, et son jeu avec les symbales est génial !
Putain j'adorai Human, j'écoute rarement du death metal, mais un jour tard sur MTV je suis tombé sur le clip de Lack Of Comprehension, et ce fut la grosse claque.
Putain surtout en voyant le bassiste jouer aux doigts je me suis dit putain mais c'est quoi ce truc ?
Vous saviez que Larry Lalonde le guitariste de Primus était dans un des groupes ayant inventé le Death Metal, Possessed ?
Sinon j'aime beaucoup ce que joue Tim Alexander, mais je trouve que Brain Mantia à un bien meilleur beat.
Je trouve dommage que Alexander soit plus concerné par les hornements que par le beat en lui même.