havoc #1 Publié par havoc le 19 Mai 2004, 23:28 bonjour a tous je voudrais votre avis sur la marque jim harley. je voudrais debuter la basse et on me propose une basse jim harley mais d apres ce que j ai lu sur internet en gros jim harlry c est de la merde !!! donc dites moi merci.
tnks Custom Cool utilisateur #2 Publié par tnks le 20 Mai 2004, 00:17 En gros oui, c'est pas terrible vaut mieux éviter. Mais fait des recherches y a plein de réponses à cette question. Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
babyben Special Méga utilisateur #3 Publié par babyben le 20 Mai 2004, 08:54 ba je coné quelqu un qui a eu le malheur de prendre une jim harley ..... il a du la changer au bout de 6 moi ^^ Peace and Love
Leahg Custom Cool utilisateur #4 Publié par Leahg le 20 Mai 2004, 09:24 C'est lourd, pas comfortable, le son limite, c'est le tank désarmé de la basse ! Trop mastoc. METAL FOREVER !!!
babyben Special Méga utilisateur #5 Publié par babyben le 20 Mai 2004, 10:00 bien di leagh au faite je mexcuse pour l'avatar g changer ^^ Peace and Love
Cart986 Special Top utilisateur #6 Publié par Cart986 le 01 Juin 2004, 17:36 Ben moi j'ai débuter sur un jym y-a 6 ans et je joue encore dessus! Pour commencer sa suffit! Mais Quand tu commence a bien jouer tes limiter! Maintenant si ta les moyen d'avoir un truc meilleurs ne te prive pas!!