Vos premiers morceaux joués ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
By the Way des RHCP jusqu'au moment ou Flea s'excite.
  • Publié par
    williw
    le 19 Déc 2004, 17:35
Moi j'avais trois morceaux que je faisait en boucle
en facile j'avais "Fire Water Burn" de Bloodhoundgang
en moyen le refrain de "Californication" des RHCP
et en difficile un morceau de At The Drive In, ces mecs sont trop originaux, et la basse vaut le coup de s'attarder dessus.
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 17:59
moi , j'ai commencé par "No Woman No Cry" et Another "One Bite The Dust"(en regardan un pote la jouer)! et aprés j'ai fait des trucs simples du genre Creep ou Where Is My Mind avant de m'attquer à One Armed Scissors et à Cage qui est trop dure(pour un non bassiste comme moi bien sur)!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Distovei
"Du hast", Rammstein.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Dirumil
FunkPunk a écrit :
By the Way des RHCP jusqu'au moment ou Flea s'excite.

Pareil, j'arrive presque a tout jouer d'un coup now.
Puis avant ca, mon premier morceau, c'est The Bitter End de Placebo.
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 18:20
Hhhaa j'ai oublié Seeman de Ramstein!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Sigdemon
Moi mon premier morceau ce fut sweet dream de manson, en parallele du offspring, et très vite enchainer sur Californication des Red hot, j'etait touche a tout, j'arrivais pas a me concentré sur un seul truc a la fois
tram92
  • tram92
  • Publié par
    tram92
    le 19 Déc 2004, 22:23
1° morceaux :" creep "de radiohead , "roads" de portishead , "money et the wall" pink foyd , "no woman , no cry et jamming " du grand " BOB ", enfin trouve des morceaux que tu aimes , et tu verras qu'il te viendront vite dans les doigts!!!
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 19 Déc 2004, 23:08
Sigdemon a écrit :
Moi mon premier morceau ce fut sweet dream de manson, en parallele du offspring, et très vite enchainer sur Californication des Red hot, j'etait touche a tout, j'arrivais pas a me concentré sur un seul truc a la fois

sweet dream de manson, ça me fait peur de lire ça...Je me comprends, et j'espère que tous les mecs qui ont bientôt trente ans et plus me comprennent aussi...
bob_léponge
la reprise de sweet dreams par manson (et j'ai pas 30 ans )

D'ailleurs la chanteuse de eurythmics avait un look spécial

Moi mon premier morceau c'était les pixies - where is my mind

après j'ai taté un peu de tout !
Sigdemon
foes a écrit :
Sigdemon a écrit :

sweet dream de manson, ça me fait peur de lire ça...Je me comprends, et j'espère que tous les mecs qui ont bientôt trente ans et plus me comprennent aussi...

je te rassure pas besoin d'avoir 30 ans pour connaitre Eurythmics, mais s'etait plus rapide de tourner ma phrase ainsi, que d'expliquer que manson avais reprise sweet dream (chose d'ailleur que tlm sais je pense, ou un peu pret), quand au choix de la chanson si sa te tracasse, nous falais un truc simple a jouer a mes debut, vu la simplicité du truc ça ces imposer

En ce moment sur basse électrique...