Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apatride
Tu aimes le style ? Ecoute Hocus Pocus !!! Un Hip Hop de qualité, fait par des musiciens, avec des accents de Jazz, de Funk, de musiques Afros.... Un pur régal à découvrir d urgence !

Sinon je trouve tres utile de jouer plus vite que le tempo normal, comme ca a été dit, ca aide à se sentir à l aise par la suite et puis.... c est toujours utile pour le jour ou on rejoue le morceau avec des punks
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Bassistuta
Un titre pile poil dans la saison ...
In Stingray We Trust
Bassistuta
Essaye "November rain" de l'ami Axl.

T'es pile poil dans l'actu.
Par contre aucun délai dans l'action.
Interrogation dès demain !!!!
In Stingray We Trust
SweBass
Moi là je bosse Evil de Interpol avec mon prof. Une super chanson, mais une vraie torture rhytmiquement
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Jefferson Tuna
SweBass a écrit :
Moi là je bosse Evil de Interpol avec mon prof. Une super chanson, mais une vraie torture rhytmiquement

Rythmiquement

Enorme cette chanson, je l'ai reprise avec mon groupe !
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
moi en ce moment j'apprend smoke and the water de deep purple,sweet child o mine de guns'n roses et je revise la rapidité sur maxweel murder de the rancid c compliqué tou ca mais c'est de l'entrainement
Paul Simonon's fan
Moi en ce moment Crosstown Traffic d'hendrix je la joue pas en groupe pour le moment. pas bien compliqué mais un vrai bonheur a joué avec la chanson originale
Paul Simonon's fan
Hey joe je l'ai fais il y a quelques mois ... j'ai pris du temps à la savoir ryhtmiquement.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 29 Nov 2007, 21:32
Je suis en train de m'apprendre du SOAD pour jouer avec un pote guitariste.

Au programme: Toxicity et Prison song pour commencer.

C'est pas ce que j'avais l'habitude de jouer, mais c'est finalement plutot sympa. Le seul problème c'est qu'avec l'accordage FCGC les cordes ressemblent à des spaghettis
Paul Simonon's fan
Oh mais Fire c'est pas un morceau du film des Seigneurs de Dogtown? car je cherchai ce morceau et je ne savais pas que c'était d'hendrix! cool merci les gars!
Nazounet
kami94 a écrit :
Je suis en train de m'apprendre du SOAD pour jouer avec un pote guitariste.

Au programme: Toxicity et Prison song pour commencer.

C'est pas ce que j'avais l'habitude de jouer, mais c'est finalement plutot sympa. Le seul problème c'est qu'avec l'accordage FCGC les cordes ressemblent à des spaghettis

Ouais c'est pareil avec un bon paquet de morceaux de Adema, c'est pas évident du tout
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496

En ce moment sur basse électrique...