Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Par hasard, quelqu'un aurait il une bonne tab de "Sunny" version Boney M ?

J'ai retranscris le gros de la ligne à l'oreille, mais des subtilités m'échappe.
aligan123
salut a tous oui turbonegro c'est plutot simpas comme zikos et a la guitare je pense que tu dois bien apprécier sweebass.
mais il me semble que la musique est un peu répétitive non ? en tout cas j'aime bien leur lignes de basses.
(pour dire ca j'ai ecouter "age of pamparius ").

a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
SweBass
Ouais c'est un peu répétitif, mais bien bien puissant... pour moi, ces genres de plans rythmiques simplismes avec des guitares bien puissantes, une basse grasse qui suit et des bon solos tout le long, ça met une grosse claque dans la gueule!

Ouep les lignes de basses sont sympatoches aussi

C'est cool que t'ai pris le temps d'écouter!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
scorpix74
j'ai pecho un GP de tout l'album right the lightning de metallica putain c'est du lourd
aligan123
metallica je suis en pleins dedans car j'en ecoute pas mal et oui !!! ca y va !!! mais bon c'est surtout une question de gout perso, j'aime bien mais pas tout. et alors celui que je préfere c'est jason newstead hummmm !!! quel pro !!!

sweebass a ecris
[/quote]C'est cool que t'ai pris le temps d'écouter!
Citation:

c'est normal de partager ses impressions avec les autres, et aussi de faire connaitre son univers musical comme ca on peut échanger .
en plus je connaissait pas, donc ma culture musicale s'agrandit !!!

personnellement j'adore le rock des années 70/80 (evitez juste des musiques du genre claude francois car je déteste) et le metal harmonique.

donc a bon entendeur je suis preneur pour des noms de groupes ou des video qu'on peu me faire partager.

a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
En ce moment pour moi: Crying d'Aerosmith.

Je connais très très peu ce groupe, et j'accroche vraiment à cette chanson.

Ligne de basse très mélodique, pas évidente à placer, et super agréable à jouer.

Premiers pas avec une 5 cordes de prêt également, pour l'occasion.
aligan123
ouaip kyutyu, super chanson et tres simpas la ligne de basse
et quand j'aurais un peu plus de temps je crois qu'a mon tour j'essayerais de jouer.

mais le boulot me prends pas mal de temps donc .... quand je travaillerais moins de 12 heures par jours).

tiens avant d'aller au dodo je vais me mater quelques videos d'aerosmith.
juste pour rectifier la chanson que tu travaille est : Cryin' et non crying

a+++
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
C'pareil!

C'est comme...

Ben je trouve pas d'équivalence, tant pis. :p

(Avec 12 heures de taf c'est possible hein, j'y arrive )
aligan123
kyutyu a écrit :
C'pareil!

C'est comme...

Ben je trouve pas d'équivalence, tant pis. :p

(Avec 12 heures de taf c'est possible hein, j'y arrive )

SweBass
Moi Dölphenwülf de ZEKE

et toys and flavour des HELLACOPTERS

Rien de bien compliqué, juste pour le plaisir

Et a la gratte, Guns withiut bullets de THE BRONX

les riffs des groupes hardcore sont plus qu'intéressants
aligan123
zamzamx, c'est bien sympas ce que vous faites comme musique et en plus de la basse j'adore car il y'a du piano.
peut etre me reconvertirais je un jour en pianiste en plus de jouer de la basse mais... deja je vais essayer d'etre calé a la basse car y'a enormément de boulot a faire pour ca !!!

HELLACOPTERS est simpas sweebass
SweBass
Aligan, t'es vraiment trop cool comme mec

MP moi su tu veux que jtenvoi quelques autres groupes, si t'es intéressé!

En ce moment sur basse électrique...