Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nazounet
kami94 a écrit :
Je suis en train de m'apprendre du SOAD pour jouer avec un pote guitariste.

Au programme: Toxicity et Prison song pour commencer.

C'est pas ce que j'avais l'habitude de jouer, mais c'est finalement plutot sympa. Le seul problème c'est qu'avec l'accordage FCGC les cordes ressemblent à des spaghettis

Ouais c'est pareil avec un bon paquet de morceaux de Adema, c'est pas évident du tout
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Bassistuta
The_Kooks a écrit :
Oh mais Fire c'est pas un morceau du film des Seigneurs de Dogtown? car je cherchai ce morceau et je ne savais pas que c'était d'hendrix! cool merci les gars!

La version des Red Hot (sur Mother's milk) n'est pas mal non plus. Il y a qqes temps de cela, je la reprenais avec un ex-groupe. Un vrai bonheur à jouer et apparemment pour le public aussi
In Stingray We Trust
Bassistuta
uh .. Offspring always made me puke !!!!
In Stingray We Trust
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
J'aime bien ce morceau et ce style musical tout en finesse:
Apatride
Borniol a écrit :
J'aime bien ce morceau et ce style musical tout en finesse:

Excellent !!! Je connaissais pas mais j accroche bien, si le reste est de la meme trempe je crois que ca va passer du temps dans mon autoradio
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Nazounet
La même, c'est pas trop mon genre de musique, mais ça dépote.

Si quelqu'un arrive à sortir le morceau des Infectious Groove un jour, chapeau, jtrouve ça ultra rapide
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Apatride
Dans le genre insurmontable je bosse ca en ce moment :
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 01 Déc 2007, 20:58
J'adore le son que ce mec a !!!

Décidement va falloir que je m'achete un ampli digne de ce nom et bien sculpté mon son nom d'un chien

Elle a l'air un peu modifié ca squier quand meme , rha ca me donne envie de faire de la basse toute la soirée ça, Apatride tu viens de foutre en l'air mon organisation, mon powerpoint d'anglais va aller se faire voire ailleurs

( bon ok de toute façon faire de l'anglais un samedi soir ca tenait juste par un fil, et encore c'est loin d'etre la corde de Sol... )

Edit : ah mince c'est une fretless... tant pis pour le son ca fera au moins les doigts
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Apatride
Le mec en question est une pointure et en plus il est bon pédagogue et hyper patient, c est un mec que je cotoie sur Slappyto et il m a énormément aidé à progresser par ses cours en ligne et ses conseils. Bref, un grand monsieur.
La Squier je sais pas si il l a modifié celle la mais c est clair qu il en sort un son magnifique, on appelle ca le talent !!!
Par contre, au final je suis pas fan du son facon Pastorius, c est trop nasillard à mon gout mais c est ce qui colle le mieux avec ce morceau et j espere progresser en le travaillant (pour l instant il passe proprement à 40 au lieu de 110, seule l intro qu on ne voit pas sur la video me pose encore qques soucis de mise en place).
Et je ne le joue pas à la fretless, je n en ai pas (peut etre en fin d année) mais deja avec la G&L je m amuse bien
Paul Simonon's fan
En ce moment en groupe: Back in the USSR des scarabés , paint it black des stones fluorescent adolescent des arctic monkeys. on le fait bien (mais on vient de virer notre 2eme guitariste (guitariste solo) pour le fait de son jeu metal il n'écoutait pas la meme chose que nous ) donc forcément on bloque aux un moments ou il y a 2 gratteux dans le morceau)
Apatride
The_Kooks a écrit :
En ce moment en groupe: Back in the USSR des scarabés , paint it black des stones fluorescent adolescent des arctic monkeys. on le fait bien (mais on vient de virer notre 2eme guitariste (guitariste solo) pour le fait de son jeu metal il n'écoutait pas la meme chose que nous ) donc forcément on bloque aux un moments ou il y a 2 gratteux dans le morceau)

Un peu dommage de se priver d une influence supplementaire (à moins de vouloir faire un groupe Tribute) perso j essaie de faire exactement le contraire avec le groupe que je suis en train de former, faire rentrer un max d influences differentes.

En ce moment sur basse électrique...