Vos morceaux du moment

Paul Simonon's fan
Hey ! Alors j'ai cherche dans le fofo' et je n'ai pas trouvé donc je créé un topic pour parler des morceaux que vous jouez/apprenez en ce moment... vous pourrez également donnez des conseils pour le jouer pour les futures joueur de ce dernier...

Moi la je bosse sur What's going on de Marvin Gaye...

et avec mon groupe je joue Fluorescent Adolescent des A.Monkeys, Paint it black des Stones et I fought the law des Clash.

a vous !
Julien_2B
paint it black, je vous suggere la version de "the vines" ca en jete vachement plus!

en tout cas, moi j ai appris creep de Radiohead aujourd hui... tres jolie chanson
Jefferson Tuna
Julien_2B a écrit :
paint it black, je vous suggere la version de "the vines" ca en jete vachement plus!

J'sais si on peut aller jusqu'à dire elle en jette vachement plus que celle des Stones, mais elle est sympa, c'est vrai.
Moi je bosse "I belong to you" de Lenny Kravitz (super groove) et "No remorse" de Metallica (pour la vitesse).
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
Au passage, vlà comment j'aimerais la jouer :

J'sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce mec super bon : ça groove ('fin, façon de parler quoi), c'est super carré, le style et la technique, le son (j'en conviens, la corvette elle aide bien).
Regardez aussi ses autres vidéos, il est vraiment pas mauvais.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Paul Simonon's fan
C'est clair qu'il a le feeling...mais bon lui il ne s'est pas enregistré avec une webcam donc sa rends meilleur.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 10 Nov 2007, 21:52
Alors moi je suis là dessus et j'en chie un peu.

Les compos d'Holdsworth sont tordues, difficile de se repérer à l'intérieur. C'est moins des soucis de pure technique que de mise en place.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 10 Nov 2007, 22:56
la difficulté à séparer les ponts des parties : une des caractéristiques du jazz-rock.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Borniol
    le 11 Nov 2007, 15:35
Ce que j'aimerais arriver à jouer c'est ce morceau d'acid jazz "Herrvon" de Dr Villock..Je vous mets un lien vers l'extrait Mp3 c'est la numero 9...Le morceau est vraiment terrible:

http://mp3skyline.com/rid-0x4f(...)rrvon
  • Publié par
    lifexx
    le 11 Nov 2007, 18:26
J'arrive pas à l'écouter en entier mais il a l'air plutot groovy le hervvon !
What's going on de Marvin Gaye... : magnifique cuilà !

Sinon en ce moment je bosse ca :

-donna lee et billie's bounce de charlie parker
-diggin' on james brown de tower of power
-light years et too young to die de jamiroquai
-du maceo à foison (life on planet groove !!! écoutez ce basse batterie !!! )
-et l'impro jazz aussi...
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
lifexx a écrit :
J'arrive pas à l'écouter en entier mais il a l'air plutot groovy le hervvon !

Effectivement...Mais pour arriver à l'ecouter en entier faut l'acheter (y a des petits bouts)...Autrement il est sur une compil' à un prix derisoire..c'est un morceau de 6mn...puis t'as aussi ce morceaux de Jimmy Smith:
djridoo
moi depuis hier je suis sur Sir Duke de stevie wonder...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
ant' a écrit :
What's going on de Marvin Gaye, beaucoup de Incubus,n beaucoup de Radiohead

Toi aussi ?

moi je m'y suis mis hier et y'a encore du boulot... mais le morceaux en lui même est bandant

En ce moment sur basse électrique...