Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tu croyais quoi ? que t'allais te faner 2h de come as you are ou une aprème de blues en mi ?

allez, au boulot !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
Julien_2B a écrit :
en ce moment j'aime bien know your ennemy et bullet in your head.

Simples et efficaces !

Fuckin' in the bushes , sympa aussi , c'est la seule d'oasis que j'aime en fait .. faudra que je me rencarde dessus ..

Et sinon Microphone Fiend , très bon .. très bon monsieur
président curval
zoemix a écrit :
tu croyais quoi ? que t'allais te faner 2h de come as you are ou une aprème de blues en mi ?

allez, au boulot !

J'y suis à l'instant même au boulot (le vrai, pas la basse) mon cher zoem' !

Vivement samedi, ma première répète !
Antoni41
Je suis dans le rouge sur "River people" du Weather report.
Je crois que là ça dépasse un peu (beaucoup ?) mes capacités mais quand faut y'aller... faut y aller.
Myspace : Myspace
vw
  • vw
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vw
    le 21 Nov 2008, 12:40
moi je suis sur le morceau "Show of hands" de victor wooten
magicpm7
Steal my kisses - Ben Harper (ça fait bosser les slides)

Salute your solution - The Raconteurs (une ligne rock pas spécialement difficile mais qui p00tre sa maman je trouve)

Money - Pink Floyd (parce qu'elle est géniale tout simplement )

Deeper underground - Jamiroquai (il me fallait bien un morceau avec de la disto)

I got the blues - Labi Siffre (elle gr##ve cette ligne)

et un peu de Motörhead et de Black Sabbath pour bosser au médiator.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
magicpm7 a écrit :
Deeper underground - Jamiroquai (il me fallait bien un morceau avec de la disto)

Ca aussi ça groove, et puis c'est une ligne sympa que tout le monde reconait facilement !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
aligan123
Et bien Noguera je te souhaite un bon courage car fo s'acrocher pour ce morceau la, pas evident a mon avis !!!!
bref aussi fo dire que je trouve pas evident car ca va vite, c'est des prouesses technique et que.... je debute....
En tout cas j'imagine que tu dois avoir un bon niveau pour jouer du wooten non?
A+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
vw
  • vw
  • Publié par
    vw
    le 24 Nov 2008, 22:47
je travail du wooten surtout pour ca technique que j'ai decouvert il y a 5/6 ans il y a des morceaux plus simple comme "me and my bass guitar" par exemple puis par la suite bosser "you can't hold no groove"
maintenant je ne juge pas mon niveau, pour moi il est pas comme je veux et je bosse des heures tout les jours pour l'ameliorer
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 25 Nov 2008, 16:13
Sous le soleil de Bodega !

Chante nos joies Zé nos folies !!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Julien_2B
Bon apparement, y a un super guitariste qui veut bien jouer avec moi quand je rentre en corse, et il m a dit:
"j ai une playlist de 90 morceaux la"
"Si tu veux t a cas bosser black betty de Ram Jam"

alors j essaye ca... tout le monde connait cette chanson mais elle est pas trop louée par chez moi (pas du totu meme), alors j essaye et c est pas facile!
aligan123
je comprends Noguera c'est pas evident d'obtenir le niveau qu'on veux mais si l'ambition est la ..... les choses avance et le tout c'est avant tout de se faire plaisir.
Ce qui est deja pas mal en tout cas j'aimerai bien etre capable de jouer du wooten !!! bref.... chaque chose en son temps !!!!
Allez Julien persiste et courage sont les maitres mots de ta réussite (et la) alors bonne chance pour y arriver et amuse toi bien aussi
a +++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
vw
  • vw
  • Publié par
    vw
    le 25 Nov 2008, 23:04
Boulot Boulot Boulot y'a que ca !!! 5/6 heures par jours !!! et hop on progresse !
aligan123
yesssssss !!!! boulot boulot boulot !!!!
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 26 Nov 2008, 08:22
noguera a écrit :
Boulot Boulot Boulot y'a que ca !!! 5/6 heures par jours !!! et hop on progresse !

(Lars94 as tu recu mon message privé ??)

Mais tu fais quelque chose dans la vie? Je veux dire t'as un travail ou tu fais des études?
Parceque 6 heures par jour c'est juste énorme quand on a quelque chose à coté

En ce moment sur basse électrique...