Vos morceaux du moment

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hum... pour le micro, je sais pas trop. Il a déjà été remonté, mais de là à le remonter tordu .. C'est peut-être possible, mais je vais pour l'instant me limiter aux reglages "normaux"

PS : J'aime pas le slap , et je dis pas ça parce que ça sonne comme une casserole à cordes quand j'essayais d'en faire avec mes cordes hautes ... >.> J'ai plus ou moins pris le mouvement du slap, mais j'ai l'impression de moins bien maîtriser le son ... (rahlala qu'ils sont chiants ces débutants ...)M'enfin c'est pas une affaire, quand je me déciderai à m'y remettre je n'aurais qu'à remonter les cordes
I love U : Une grande histoire d'amour entre deux lettres
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
0moonrocks a écrit :
M'enfin c'est pas une affaire, quand je me déciderai à m'y remettre je n'aurais qu'à remonter les cordes

justement non ! tu as besoin d'une action basse pour pouvoir slapper.

c'est normal qu'au début les résultats ne soient pas probants : c'est pas une technique qui s'acquiert rien qu'en se disant "tiens, là, je vais slapper".

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Tostaky a écrit :

tin lullaby ou l'art de pondre une ligne superbe ac peu de notes!!! Gallup gere bien dans ce domaine !!! Comme toi toujours un plaisir de jouer lullaby ou du cure en général!!

Hey salut Tostaky,

je viens justement d'aller écouter (pour la première fois, tu m'as fait découvrir en fait) la chanson Lullaby des Cure, et je t'en remercie car elle est d'enfer !
Pourrais-tu m'envoyer la tab de cette chanson par MP s'il te plait ? Je la cherche, mais sur le net il y en a peu et surtout très differentes à chaque fois.

Ce serait vraiment sympa ^^ merci d'avance!!
Oyé oyé les bassistes de la mort qui tue pas d'un coup raide sec!

Nouveau délire du moment Child in Time de Deep Purple bien sur!
Très sympathique certaines lignes de l'ami Glover!
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout
Julien_2B
ahah j ai joué deeper underground en boeuf samedi soir
c etait TRRRROOOOOOOOOOOOOOOOPPPP BIEN !!!
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 03 Juin 2008, 14:47
Pour ma part j'ai très envi de tester 'I fought the law' pour alterner avec 'Question of Time' comme reprise... mais version new wave forcément...

Pour Zoem': si ça te branche je peux t'envoi le mp3 de Belfort
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Krais a écrit :

Pour Zoem': si ça te branche je peux t'envoi le mp3 de Belfort

Et moi ?

Tu m'punis parce que j'étais pas là, c'est ça ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
@ Krais : c'est ben gentil, mais non, merci, ça va.

PS : je me lasse pas de Track10 sur exit #1

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
IcedMax
Du moment : Angry, Young and Poor - Anti-FLag

Du coup, ca faisait un moment que j'avais pas chauffer mon instrument .... voilà la chanson parfaite pour piquer mon orgueil côté précision.

Et moi voilà parti pour quelques heures de plaisir!
Let It Funk !!!
Pour l'instant je joue :

- "Simple Man" des Lynyrd Skynyrd
- "Going Down The Road Feelin Bad" des Grateful Dead.

2 morceaux vraiment sympas mais pas évident à jouer (débutant inside).
MrNausicaa
Voila, j'ai enregistré une version du Osaka Jam riff de MUSE : http://demo21.ovh.com/6bebc13c(...)3c1P/ c'est pas genial genial mais bon .... ^^

On a aussi enregistré un Plug in Baby de MUSE toujours :
http://demo21.ovh.com/f7ec5b1a(...)822P/

Il vaut mieux écouter ces deux enregistrement sur une sono pour bien entendre la basse ( sur un ordi portable on entend pas du tout la basse sur PiB) !

Dites moi ce que vous en pensez !
Merci ;p
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Sympa l'enregistrement

Moi en ce moment c'est You really got me (la reprise de Van Halen, excellente), twist and shout des beattles (je vais quand même essayer de me détacher de la version mccartney qui sonne un peu "la bamba") et are you gonna be my girl de jet.

Dans 2 semaines la fête de la musique...commence à flipper moi qd même !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Julien_2B
MrNausicaa a écrit :
Voila, j'ai enregistré une version du Osaka Jam riff de MUSE : http://demo21.ovh.com/6bebc13c(...)3c1P/ c'est pas genial genial mais bon .... ^^

On a aussi enregistré un Plug in Baby de MUSE toujours :
http://demo21.ovh.com/f7ec5b1a(...)822P/

Il vaut mieux écouter ces deux enregistrement sur une sono pour bien entendre la basse ( sur un ordi portable on entend pas du tout la basse sur PiB) !

Dites moi ce que vous en pensez !
Merci ;p

Putain, pour etre assez accroc a muse, franchement c est super, le batteur est super en place!!
bravo les gars, franchement c est super !!! (j'aime beaucoup la petite intro... whammy???) :p
sur la fin, j'aurais laissé sonner un peu plus longtemps la derniere note, en vibrato.

sinon y'a moyen de me l envoyer?
a plus!!
zMax
  • zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le 06 Juin 2008, 10:12
La batterie était pas électronique ?
Sinon, toujours impressionné par la qualité
...

En ce moment sur basse électrique...