Voila ce que j'ai relevé:
la blonde tarée et modeste a écrit :
Les études, les mecs, toutes ces conneries quoi...
Donc sa j'imagine que c'etait pour confirmer le titre du sujet
Citation:
et en plus elle habite dans le 69 ! nan franchement... c'est trop facile ya même plus de challenge pour les blagues en dessous du chevalet...
Je voit que j'ai pas fait la blague la plus pourrie
[soulagement]
Citation:
Et je reste ouverte à d'autres avis hein !! Même si j'ai choisi mon chouchou Ila su meparler en me conseillant son manche...
Tu est également vulgaire
Citation:
Starsfallin ! tu joues la séduction jusqu'au bout (regardez elle vit dans le 69 c'est un signe non ? ) bon j'arrête mes vannes graveleuses ... )
Un deuxieme gagnant...
Citation:
Bah à part pour accoucher, ça sert d'être une fille oui !
Radine...
Citation:
Voili voilou ! J'en peux plus de bonheur ! Je crois même que j'en ai mouillé ma culotte
Tu est aussi une coch... ouai enfin vulgaire on l'avait deja dit, tu passe donc au niveau 4
Citation:
Vais ptetre re-changer d'avis alors, ça ne sera jamais que la 72 000 eme fois
Tu confirme que tu est de sexe féminin, sa rassure, ona deja vu des membres se faire passer pour tel juste pour appater le male et ainsi obtenir + de réponses
Ensuite...
le post dure depuis tout juste un mois et il t'a fallu 23 pages pour choisir une basse... 18pages plus tard tu n'a oujours pas d'ampli
Et pas la peine de prendre ta calculette, oui 41-23 sa fait 18
Et pour conclure tu fout rien au boulot (visiblement)
Voila voila "montre moi ton topic, je te dirai qui tu est s'acheve" ou se retrouve dans une 50aine de pages pour parler du fonctionnement de l'ampli