Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
@fonnet : tu me feras mes mots d'absence ?

@Julien : promis je balance des photos rapidement

@Zmax : vui j'en ai lu du bien aussi ^^
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
skeuths
Oh elle est tout mimi cette basse (oui oui je revendique mon côté superficiel )
Je savais pas qu'elle existait en blanc !
Bon courage pour la suite.
à dans une semaine pour un topic "J'ai mal aux doigts" ou "percer ou ne pas percer les ampoules" ^^
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 23 Avr 2008, 07:52
Bravo Stars pour ton investissement!

ma bronco est sympa, mais un peu limitée... (j'en ai une que j'avais acheté pour décorer... mais elle décore pas et je joue avec)

te voilà officiellement... bassiste!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
ah, l'excation d'une nouvelle basse !! Qui plus est quand c'est la première

Bravo StarsRfallin, j'espère que tu va vite choper ton ampli, ça doit te démanger !!!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
dominocut
StarsRfallin a écrit :

Voili voilou ! J'en peux plus de bonheur ! Je crois même que j'en ai mouillé ma culotte

la classe et après tu trouves que j'exagère avec mes histoires de symboles phalliques....

Enfin, pour en revenir au "vrai" sujet, ca me semble un choix pas mal, elle doit avoir de la patate ta p'tite Ibanez, et plus tu joueras, moins tu parleras tu verras... bon ok je

comme dit l'autre "a little less conversation a little more action !"
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
_Arsène
Hallelujah madame , ça pete comme basse , en plus c'est la meilleure config' micros

Amuse toi bien, comme on disait les manches ibanez sont des autoroutes , tous en finesse
StarsRfallin
dominocut a écrit :

la classe et après tu trouves que j'exagère avec mes histoires de symboles phalliques....

Ca c'était spécialement pour toi et je suis ravie que t'ais relevé

@Guitar_addict : Oui, oui elle m'en a parlé lol

@Dodo13 : ce soir si tout va bien !!! Madi soir sinon, parce qu'après je suis en déplacement pron
Ca m'a pas empêchée de faire gling gling jusque tard hier soir

@Skeuths : c'est nouveau apparement comme couleur, moi j'ai craqué en bonne fifille que je suis

@Krais : Merci pour l'adoubement

Krais, j'suis repassée sur votre myspace et votre site hier, j'aime vraiment bien c'que vous faites !!! A quand une date par chez moi ?! Tu m'as dit "ptetre bientôt" mais c'est quand "bientôt" ???

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Loofah
  • Loofah
  • Special Cool utilisateur
Contente que ton choix se soit porté sur une Ibanez GSR 200 !
Pour moi aussi, ça avait été une évidence. Meilleur choix qu'une short scale (que tu aurais sans doute regretté après quelques mois de pratique).

Tu vas voir, tu vas vite devenir accro !!!
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 23 Avr 2008, 10:07
_Arsène a écrit :
Hallelujah madame , ça pete comme basse , en plus c'est la meilleure config' micros

Amuse toi bien, comme on disait les manches ibanez sont des autoroutes , tous en finesse

Faux!!! la meilleure config micro c'est MM en Double/split + P-bass!

ça fait pareil mais avec un double MM en plus!

@StarsRfallin: bientôt je sais pas... mais avant la fin de l'année je pense... on a déjà joué là-bas début mars... peut être aux alentours... genre Chalon, Macon, Bourg, St-E ou Clermond avant l'été... ou juste à la rentrée...

on va peut être faire un truc dans le parc chez un pote à Annonay en Juillet... je te tiens au jus si jamais...
StarsRfallin
Oui oui tiens moi au courant ^^

Et pis jpasse dans ton coin cet été pour un mariage, le 18 juillet je crois, le vendredi...drole d'idee de se marier un vendredi...mais bref...

Tout ça pour dire si y'a un truc qui s'fait par chez toi le 19 jserai là ^^

Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 23 Avr 2008, 10:28
je joue le 18 juillet justement pour un festival...
soleir
  • soleir
Bien joué....

Maintenant, des années de pratiques t'attendent.
Avec, biensûr, les réjouissances qui vont avec.
On t'a parlé des ampoules, du mal aux mains, mais on ne t'a pas dit que dans quelques années (si tu joues en groupe), c'est toi qui va te cogner l'ampli le plus lourd, qui supporteras les "une bassiste, c'est une guitariste qui ne sait pas jouer".....enfin, la femme de l'ombre qui fera un boulot énorme pour un minimum de reconnaissance.

Aller, amuses-toi bien...

(mais tu verras, c'est un bonheur incomparable)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
C'est vendeur tout ça Soleir !!!

Comme le disait skeuths, vous inquiétez pas y'aura bientôt des posts de plainte pour cause de douleurs multiples

@Krais : Donde ??

Guitar_addict
soleir a écrit :
Bien joué....

Maintenant, des années de pratiques t'attendent.
Avec, biensûr, les réjouissances qui vont avec.
On t'a parlé des ampoules, du mal aux mains, mais on ne t'a pas dit que dans quelques années (si tu joues en groupe), c'est toi qui va te cogner l'ampli le plus lourd, qui supporteras les "une bassiste, c'est une guitariste qui ne sait pas jouer".....enfin, la femme de l'ombre qui fera un boulot énorme pour un minimum de reconnaissance.

Aller, amuses-toi bien...

(mais tu verras, c'est un bonheur incomparable)

En tant que guitariste, j'ai jamais eu de problèmes avec mes bassistes. Souvent des gens timides mais sinon quand ils étaient plus là, la répète n'avait plus la même saveur.

Après c'est vrai que je connais des gratteux qui disent que :

- La basse ç'est inutile
- La basse n'estpas un instrument, la guitare est mieux ect

M'enfin bon on prend beaucoup de plaisir à groover et à poser la base dans un groupe car quoi qu'il arrive, si la basse et la batterie s'arrête, les gratteux n'ont plus d'assise et ils se vautrent (ça m'est arrivé plein de fois). Pour moi, la batterie et la basse c'est la colonne vertébrale du groupe. Après les gratteux et chanteur viennent se greffer sur eux.

http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
soleir
  • soleir
StarsRfallin a écrit :
C'est vendeur tout ça Soleir !!!

Tu aimes vivre dangeureusement ou pas ???
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...