[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Je crois que j'ai mis 5 ans avant de penser à me servir de mon petit doigt main droite pour jouer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
@ alju franchement bien pour 6 mois ( t(aurais pas la part de when you gonna learn?)

@ oliv tu peux essayer geronimo des shadows il est sympa aussi

@ vous deux: si vous voulez je vous remonte le moral sur vot niveau en postant une video, ca fait 9 ans que je joue et j'ai a peine votre niveau ( bon en meme temps j'ai jamais rien jouer de dur je fait que des trucs que j'arrive a faire du premier coup)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
Meme si c'est pas dur a jouer ce que tu fais akrobat, l'essentiel c'est avant tout de te faire plaisir et puis de réussir les objectifs que tu as envie de te fixer. pourquoi forcément se compliquer la vie?
En tout cas si tu voyais le niveau que j'ai tu rigolerai surement car ce que je connais c'est vraiment du tres facile a jouer.
Mais bon je suis heureux comme ca car les choses avancent (vraiment) a petit pas, mais elles avancent.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
  • Publié par
    alju
    le 09 Mar 2009, 19:21
@akrobat : merci.
Voici la tab que j'ai utilisée : http://www.ultimate-guitar.com(...)b.htm
Courage c'est pas si dur que ça en a l'air. Une fois que tu as chopé le rythme du morceau ça vient tout seul.
Au devant de la scène le guitariste brille, mais au fond le bassiste règne !
akrobat
  • akrobat
aligan123 a écrit :
l'essentiel c'est avant tout de te faire plaisir
Mais bon je suis heureux comme ca

je plussoie sur toute la ligne

le plaisir avant tout
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
SweBass
Yo'p!

Bon, maintenant que j'ai ma carte son Line 6, je peux enfin enregistrer des reprises!
Alors habituellement, je joues au mediator, mais j'ai voulu commencer par deus chansons assez dures aux doigts, alors c'est parti!

Beck (MCS) - Spice of Life

(j'adore le son de ma basse dessus!)

et bien sur Hysteria de Muse!
( j'ai des problèmes avec les nouvelles loies youtube, ma vidéo est à peine uploadée qu'elle est déjà supprimée... je vais tout essayer!!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
aligan123
je ne connais pas la chanson mais de ce que j'en ai vu tu semble etre top
bravo SweBass
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
OliverDuke
salut à tous

Passage éclair, merci pour vos encouragements, ca me fait plaisir !!!
Je reviens le plus vite possible... Pour le moment, c'est des séances nocturnes de rédaction de réponses à appels d'offres... Pas fun...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
aligan123
salut et merci de ton petit passage OliverDuke, on pense fort a toi et bon courage dans tes redactions d'appel d'offre a +++

Nous on te porte dans notre groove
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 10 Mar 2009, 23:07
OliverDuke a écrit :
salut à tous

Passage éclair, merci pour vos encouragements, ca me fait plaisir !!!
Je reviens le plus vite possible... Pour le moment, c'est des séances nocturnes de rédaction de réponses à appels d'offres... Pas fun...

ah je connais ça! j'avais un bon rythme aussi, 7h-1h tous les jours pendant 3 semaines week end compris... tu manges... quand tu peux...

j'avais perdu 8 kg mais bon, on avait l'appel d'offre... et j'ai gagner... un merci

la reconnaissance dans le secteur publique... j'vous jure...
utilise sa cervelle à la détruire
Paul Simonon's fan
Moi j'aimerai bien faire des covers

krais m'a conseillé une carte son à 80 euros, mais à ce prix là j'aimerai quand même l'essayer pour voir si ça fonctionne bien... mais ça existe par les cartes son toutes simples et pas chères qui me permettrait de faire des covers ?
Paul Simonon's fan
je rappelle juste que j'ai une config minable pour certains même si moi elle convient très bien à ce que je veux faire.... hormis les covers !
krais m'a dit que ça marcherait pour sûr la carte son à 80 malgré ma config assez dépassée. mais j'aimerai savoir si y'en a pas de moins chères ? ...

Ok sweb, et ta config sinon c'est quoi ?
djridoo
Paul Simonon's fan a écrit :
je rappelle juste que j'ai une config minable pour certains même si moi elle convient très bien à ce que je veux faire.... hormis les covers !
krais m'a dit que ça marcherait pour sûr la carte son à 80 malgré ma config assez dépassée. mais j'aimerai savoir si y'en a pas de moins chères ? ...

si tu as une carte son en vue, regarde BIEN les différents avis, tests etc etc sur cette carte.

je viens de faire la mauvaise expérience avec une carte son M-Audio Firewire un peu trop récente pour mon MAC.
Résultat, inexploitable car j ai des craquements à l'enregistrement.
Grâce à des questions, j' ai appris (un peu tardivement) qu' il fallait une carte firewire avec chipset Texas Instrument.J 'en avais bien une en rab, mais pas avec le bon numéro de chipset grrrr grrrrrrrrr

Je suis obligé de passer par mon PC pour m enregistrer proprement mais du coup je n' ai pas garage band.

Donc lis bien les avis sur Audiofanzine, les retours d expérience sur les forums etc etc.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 11 Mar 2009, 10:09
Le cas ne se présenteras pas ici... c'est de l'USB...

le souci principal de Sim' est de ne pas avoir de latence à l'enregistrement en fait...

une astuce pour ton setup Dji:

fais les prises sur ton PC à 0:00:00 pour débuter les prises, enregistre les pistes en wav ou AIFF et transfers sur le Mac pour l'édition!

c'est laborieux, mais du coup tu as et la carte son et garage band!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...