EDJ_ a écrit :
Le truc qui est bizarre c'est que j'ai pas toujours eu ça, je m'en suis rendu compte quand j'étais en 3ème. Vraiment bizarre.
Idem. Je me traite par ionophorèse depuis deux ans, c'était vraiment devenu l'enfer.
En plus d'oxyder les cordes en une demi heure, il faut aussi compter, pour le guitariste un peu violent sur les bends et qui joue avec un tirant correct, la peau ramollie qui se barre de l'annulaire chaque jour, mettant le doigt continuellement à vif... empechant une bonne utilisation du vibrato main gauche. La peau si ramollie et lubrifiée pendant les grands jours que la corde de Si creuse une rainure vers la jonction de la premiere phalange de l'index quand on fait des demi barrés un peu longs, jusqu'à mettre la chair a vif...
Je ne parle pas de la sueur qui un coup glisse trop, un coup pas assez, et qui rend les glissés approximatifs.
La iono j'ai eu de très bon résultat, jusqu'à il y a peu, je me suis remis a transpirer uniquement de la pointe des doigts, les premières phalanges. Le reste est bien sec, super, youpi.
Bref pour moi aussi il faut que ça change, demain soir je vais justemment participer à une session avec une chamane amazonienne, avec cette intention de travail. J'ai vu bien bien pire que ça être guérit, j'ai bon espoir.