Transpiration des mains, j'en peu plus!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 30 Mai 2007, 19:24
Elric66 : ça a en effet aucun rapport avec le trac car je transpire des mains en permanence. Par exemple la peinture de la souris du PC se barre par exemple...

le macrophage : ça se voit que tu le vis pas.

Le truc qui est bizarre c'est que j'ai pas toujours eu ça, je m'en suis rendu compte quand j'étais en 3ème. Vraiment bizarre.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Darth Zo
bearnings a écrit :
Je disais ça pour rire, t'inquiètes pas.

Je comprend, ça doit pas être agréable. Moi j'ai les mains trop sèches, mes cordes s'oxydent jamais, les cordes de ma basse claquent toujours autant depuis un an (cordes d'origine) et ça m'énerve parce qu'avec la crasse elles perdent normalement leur claquant, et là c'est pas le cas ... Et du coup, ça claque et j'aime pas ça
...

Tu veux des cordes usées ? Je dois avoir 5-6 jeux complets au moins et tout à fait utilisables.

Au passage je compatis grandement à vos problèmes de sudation...
mais franchement cette opération je n'ai pas l'impression que ça réglerait la cause... mais bon je ne suis pas médecin.
Est-ce que le taux de midi-chloriens peut influer sur le groove d'un bassiste ?
If you Only knew the Power of the Dark Side...
http://www.ogre-music.com
Invité
  • Invité
'tain l'opération

la ferai jamais

m'en vais foutre du talc sur mes mains !! sinon je transpire de l'acide sulfurique.
Elric66
eh ben,ça doit etre galere de transpirer comme ça!!! Y a pas de traitement contre ça???Un peu comme les traitements contre la seborrhée...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
en fait,il suffit de CHERCHER sur google pour trouver differentes solutions,surement plus ou moins efficaces pour lutter contre la sudation excessive des mains,pieds,etc....il y aura plus de reponses que sur le G.com!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 31 Mai 2007, 16:16
Elric66 a écrit :
eh ben,ça doit etre galere de transpirer comme ça!!! Y a pas de traitement contre ça???Un peu comme les traitements contre la seborrhée...

Quand on transpire comme moi y a pas 36 solutions. C'est la ionophorèse (pas sûr de l'écriture) ou l'opération Tous les produits pour la transpiration, le TALC... ça sèche mes mains 2 minutes (et encore je suis gentil ).
La ionophorèse c'est chiant, tous les 2-3 jours il faut passer 20 minutes les mains dans une machine qui te lance du courant. le système est un peu compliqué, je sais pas trop comment ça marche exactement. Mais bon on sent rien je vous rassure lol. normalement c'est plutot efficace mais bon, c'est chiant. L'opération c'est très chiant aussi apparemment, ça fait mal et y a des effets secondaires... En gros c'est bien pourri !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
'tain , j'ai joué des solos et transpiré comme un boeuf (je m'entraine a headbanguer ) avec les beaux jours je sens que je vais bien pourrir l'accastillage de mes rappes moi

(pas grave , je passerai tout en "gold" si tant est que le placage or se barre pas car l'or a ma conaissance ca ne rouille pas)
dites quel métal résisterait aux acides?? (nan parce que j'ai l'impression d'etre un alien )
Jaguarcito
EDJ_ a écrit :
Le truc qui est bizarre c'est que j'ai pas toujours eu ça, je m'en suis rendu compte quand j'étais en 3ème. Vraiment bizarre.

Idem. Je me traite par ionophorèse depuis deux ans, c'était vraiment devenu l'enfer.
En plus d'oxyder les cordes en une demi heure, il faut aussi compter, pour le guitariste un peu violent sur les bends et qui joue avec un tirant correct, la peau ramollie qui se barre de l'annulaire chaque jour, mettant le doigt continuellement à vif... empechant une bonne utilisation du vibrato main gauche. La peau si ramollie et lubrifiée pendant les grands jours que la corde de Si creuse une rainure vers la jonction de la premiere phalange de l'index quand on fait des demi barrés un peu longs, jusqu'à mettre la chair a vif...
Je ne parle pas de la sueur qui un coup glisse trop, un coup pas assez, et qui rend les glissés approximatifs.

La iono j'ai eu de très bon résultat, jusqu'à il y a peu, je me suis remis a transpirer uniquement de la pointe des doigts, les premières phalanges. Le reste est bien sec, super, youpi.

Bref pour moi aussi il faut que ça change, demain soir je vais justemment participer à une session avec une chamane amazonienne, avec cette intention de travail. J'ai vu bien bien pire que ça être guérit, j'ai bon espoir.
bearnings
Darth Zo a écrit :
Tu veux des cordes usées ? Je dois avoir 5-6 jeux complets au moins et tout à fait utilisables.

Au passage je compatis grandement à vos problèmes de sudation...
mais franchement cette opération je n'ai pas l'impression que ça réglerait la cause... mais bon je ne suis pas médecin.

non merci, c'est gentil
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
fait suer ce sujet.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut,
Je confirme, l'acide Borique....
Tu vas chez le pharmacien, auquel tu demandes de l'acide borique (ca coute pas grand chose) et tu fais un mélange eau/acide borique dans lequel tu plonges tes mains 15 mn 1fois par jour pendant 1 semaine.

Le réultat est étonnant.

Truc de grand-mère qui marche bien.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...