Tirant du bassiste de Korn

Rappel du dernier message de la page précédente :
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 21 Avr 2006, 12:58
Ian Zender a écrit :
L'interpretation de One, c'etait pas pour but d'etre un copié-coller de Metallica. Fieldy a gardé sa touche perso.

Pour info, il a sorti un album de hip-hop, le bonhomme...

Ben justement, je n'aime pas son interprétation perso. Comme celle de Korn en générale d'ailleurs sur cette chanson.
Eur0nymous
ant05 a écrit :
Ian Zender a écrit :
L'interpretation de One, c'etait pas pour but d'etre un copié-coller de Metallica. Fieldy a gardé sa touche perso.

Pour info, il a sorti un album de hip-hop, le bonhomme...

Ben justement, je n'aime pas son interprétation perso. Comme celle de Korn en générale d'ailleurs sur cette chanson.

Oh contraire moi je l'adore, c'est vraiment très spécial amis ca m'a très accroché, pas du tout de cassage de la chanson originale et ils se limitent a jouer de metallica ce qu'ils savent faire et placent leur jeu, leur type dessus.
C'est dur a expliquer mais pour moi c'est sans conteste LA reprise du MTV Icon Metallica.
Son side project hip hop "Fieldy's Dream" est pas mal du tout au passage !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 21 Avr 2006, 20:17
Ian Zender a écrit :
ADGCF, si je ne m'abuse.

tu ne t'abuse pas, c'est une 5c un ton plus bas...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 21 Avr 2006, 21:02
Eur0nymous a écrit :

C'est dur a expliquer mais pour moi c'est sans conteste LA reprise du MTV Icon Metallica.
!

Pour moi aussi, mais bon faut voir qui il y a en face aussi...
Eur0nymous
Ben Limp Bizkit ne sont pas si mauvais d'habitude, avec Wes a la guitare je pense qu'ils auraient fais quyelque chsoe de plus créatif, "mieux" j'oserais dire.
Snoop est un bon rappeur aussi après tout mais comme LB je dirais qu'il ne s'est pas assez fais chier pour l'interprétation.
La plupart des reprises a ce MTV Icon sont trop négligées alors qu'elles auraient pu etre bonnes. Enfin c'est mon avis...
Nikotine
J'ai l'album " Soufly " de Korn j'aimerais savoir où est ce qu'il y a des bons passages de basse ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Pardon, pardon. L'album s'appelle issues.
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 22 Avr 2006, 10:22
Ben je pense que si tu as l'album tu es capable de trouver toi meme les bons passages a la basse, tu veux pas qu'on l'écoute pour toi non plus
Ian Zender
Hey Daddy aussi... mais tu as l'album, prends une heure pour l'ecouter !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 23 Avr 2006, 14:11
T'as laquelle des deux modèles signature ?
Eur0nymous
Perso, je prefere bien plus leur premeir album "Korn" ou encore "Life is peachy" a Issues.
Autant pour le jeu de basse que pour l'ambiance general (Ah Clown, Ball Tongue, Blind, ...). En fait, je pense que si on accroche a ce groupe en ecoutant deux trois chansons, il faut vraiment se procurer la plupart de leurs discs pour avoir une réelle idée de leur potentiel créatif et de l'etendue de leur musique.
Nikotine
Je trouve leur musique assez byzard, j'aime certaines chansons mais il y en a que j'aime pas du tout.

En ce moment sur basse électrique...