Tete behringer

Forum Behringer
Forum
rock_bass35
comme je vais reperendre du service comme bassiste dans un groupe je vais avoir besoin d'un ampli costaud, mais avec un budget limite (lampes exclues) , je fouille sur le net et je tombe sur la tete behringer bx3000t de 300w à 248 euros!!!!!!!!!!!
Ma question est simple qu'est ce que ça vaut ? j'ai cherché des infos sur la marque , bcp de critiques (mais pas sur modele en particulier) mais pas constructives, vu que ceux qui descendent la marque ne possedent pas las amplis en question
Est-ce que quelqu'un possede cette tete ?
à ce prix la du moment que ça marche ça vaut le coup à mon avis mais je me mefie quand meme (et oui j'ai un multi effet zoom..............)
dans la foullée est -ce quelqu'un a les baffles correspondands à savoir ba410 et bb 410?
allez salut !
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 19 Déc 2004, 22:52
pas cher du tout, désolé je ne connais pas cette tete mais j' ai un combo bx1200 qui marche a la perfection

voila a+
rock_bass35
ah un avis positif sur la marque cool parce que c'est variment pas cher comme marque !
Mesa_Boogie
mon prof avait un amplis berhinger il a dit qu'il font de super truc a des petit pris donc en gros oui ca vaut le coup
rock_bass35
génial ! seul probleme meme si le prix est derisoire j'ai pas de thunes..... mais c'est vraiment allechant!!
valvino
  • Publié par
    valvino
    le 19 Déc 2004, 23:32
Oulà Beringher a très très mauvaise réputation! Et ce n'est sans doute pas infondé car sur les quatre forums de basse que je fréquente tout le monde est unanime!
Bass!
rock_bass35
bon j'ai été voir les avis sur harmony central et ils sont unanimes la tete est géniale pour son prix! bon je sais sur ce forum c'est un peu genre " mon ampli harley benton 15 w enterre le jcm 800 de mon pote" mais là y'a qd meme 38 avis tous favorables ou presque donc ça doit pas etre si nul que ça, et puis les reputations faut se mefier , dans les deux sens d'ailleurs ( y'a qu'a voir la comparaison entre une fender us et une squier std qui ne justifie pas du tout à mon avis la difference enorme de prix entre les 2) , et puis si les mecs comparent avec des ampeg à 2000 euros ça vaut rien! en gros faudrait que j'essaye moi meme.........
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 20 Déc 2004, 00:00
C'est pas tant que la tête est géniale, c'est surtout qu'il n'y a aucune concurrence.
Elle est au mieux honnête, on est loin des 300 W et la fiabilité est plus que douteuse.
Mais bon, à ce prix là il n'y a rien d'autre.
rock_bass35
jazz ad je viens d'aller voir sur le forum qui est dans ta signature et j'ai trouvé un utilisateur heureux! et pas de critiques vraiment négatives pour les 248 euros que cette tete vaut donc je commence à remplir ma tirelire et hop une tete 300w + baffle 4*10' à moins de 600 euros!
mamienova
ouai c pas si mal que sa pour le prix mais tu as aussi la marque peavey qui font des bon truk pour vraimen pas chere
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
bookabass
BERHINGER font d trucs top
Le gros TRES GROS problem c le service apres vente...zzzzzzzz
En bref si ta tete a une merde tu a le tant d attendre pour les reparations.

En ce moment sur basse électrique et Behringer...