Deus Miseratur Special Méga utilisateur #1 Publié par Deus Miseratur le 12 Janv 2004, 20:43 Faudra que je m'achete une basse c't'année, et je vien d'avoir un tit flash en voyant celle la Mais ca donne quoi ?? Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Deus Miseratur Special Méga utilisateur #2 Publié par Deus Miseratur le 13 Janv 2004, 12:29 Ben alors y'a personne qui connais :{}: Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Greg L. Vintage Total utilisateur #3 Publié par Greg L. le 13 Janv 2004, 13:17 Chez Schecter, je ne pense pas que tu pourras etre déçu ... en tous cas, belle gueule et manche conducteur, ça doit sonner ce machin !!! Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Deus Miseratur Special Méga utilisateur #4 Publié par Deus Miseratur le 13 Janv 2004, 18:23 C'est aussi ce que je me dis Mais bon j'aimerai bien savoir si qq'un l'a déjà eu entre les pattes avant Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Jazzman Custom Cool utilisateur #5 Publié par Jazzman le 14 Janv 2004, 12:23 c'est distribuer en france ca ?? parceque sinon tu auras des soucis de SAV. bah en tout cas ca a l'air sympa, mais j'ai jamais tester Excuse me, when I kiss the sky......
youpi Vintage Cool utilisateur #6 Publié par youpi le 14 Janv 2004, 12:25 Gillou, d'audiotubetech est revendeur (ou distributeur, je sais plus, pas taper !) Schecter, donc ça peut être intéressant de voir avec lui. "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Deus Miseratur Special Méga utilisateur #7 Publié par Deus Miseratur le 14 Janv 2004, 19:04 C'est bien par lui que je compte passer Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !