j'ai fait de la guitare pendant quatre ans, et je me suis mis a la basse il y a environ un an. au début je gratouillait un peu la basse mais très vite fait... et ouais, quand on décide de faire un groupe avec trois guitariste, on se rends vite compte qu'il manque quelque chose^^ ...Donc on se faisait tourner la basse sur les différents morceaux. ensuite un de nous trois a décidé qu'il ne ferait que de la basse... mais maintenant, vu qu'il a déménagé pour ses études, j'ai repris le flambeau ( ouais trouver un bassiste pour un groupe c'est pas toujours facile). Et je dois avouer que je préfère carrément la basse maintenant.
En plus, c'est exactement à ce moment là que je découvrais primus et les red hots, et là ca a fait tilt! j'ai décidé que je mettais sérieux a la basse...
et maintenant je peux plus décrocher....
donc Les Claypool et Flea sont les deux bassistes qui m'ont motivé réellement, meme si j'ai commencé la basse plus par nécéssité que par amour...
à l'époque du début du groupe, je pense que ceux qui m'aurait motivé auraient été cliff burton, steve harris et chris novoselic.