Problème avec behringer bx 1200

Forum Behringer
Forum
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 17 Déc 2005, 20:43
voilà, tout à l heure j ai branché ma basse, puis allumé mon ampli comme d hab.. mais l ampli s est subitement voupé alors que je n avais pas encore joué... le volume n était pas mis fort ou quoi que ce soit... je ne sais pas trop quoi faire si ce n est regarder pour le fusible..

quelqu un aurait peut être dja eu la même "blague" que moi?
snowbasser
non!

ok je sors
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 18 Déc 2005, 11:13
Peut être ton jack...ou alors, truc très con, comme il y a 2 gains, il y en a peut être un à zéro ( je me suis déjà fait avoir )
bp4012
  • bp4012
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bp4012
    le 18 Déc 2005, 12:16
salut moi aussi ça m'est arrivé et c'était le fusible
uil est situé en dessous de la prise pour l'alim et c'est un peu chiant a enlever.
par contre fait gaffe a le remettre dans le meme sens ce petit teuteu qui tient le fusible
parcqu'il y a un sens pour le 220 et un pour le 150 je crois
voila.
le vin c'est la france
l'eau c'est la sous france
http://www.lignedebasse.com
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 18 Déc 2005, 12:44
Et surtout remetre un fusible de meme ampérage et de même type. Certains fusibles acceptent des pics de puissance plus élevées momentanément que leur ampérage nominal, ca pourrait etre dangereux pour l'ampli s'il a vraiment un problème grave.

Apres, si ce fusible neuf identique claque a nouveau rapidement, l'ampli a un problème et il faut le faire réparer.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 18 Déc 2005, 21:01
Torn le Noir2 a écrit :
Peut être ton jack...ou alors, truc très con, comme il y a 2 gains, il y en a peut être un à zéro ( je me suis déjà fait avoir )

je suis peut être pas très doué mais là... NON aucun des leds lumineux fonctionne...

je vais voir pour le fusible alors... je ai déja enlevé le fusible.. je vais en acheter un demain.. mais je ne me souviens plus du sens dans lequel c était et c est mal iniduqé.. enfin je verrai..

sinon il est toujours sous garantie mais bon, si je peux éviter d aller à cologne chez musicstore c est pas mal..

En ce moment sur basse électrique et Behringer...