Problème Ampli Jim Harley 15 watt ...

Forum Jim Harley
Forum
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le 08 Mai 2008, 19:44
Voila j'ai acheter recement un ampli Jim harley 15 Watt neuf pour 110 euros mais le son est vraiment horrible dés que j'augmente le volume et rajoute de la " bass " le son gresille fin c'est horrible ^^

J'voulais savoir si quelq'un a deja eu cet ampli histoire de savoir si le probleme vien de la marque ou si c'est l'ampli qu'a un default merci d'avance ^^
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 08 Mai 2008, 20:33
Jim Harley c'est de l'entrée de gamme.
Avec un Hp de 6.5' et 15 watts fo pas s'attendre à faire tomber les cloisons d'un maison.

Tu ne l'as pas essayé avant achat ?
Floflow
  • Publié par
    Floflow
    le 08 Mai 2008, 20:37
SI si sauf que j'ai pas pensé a monter le volume ( c'est sa qui merde ) et pour verifier j'ai tester avec une warwick a 800 euros d'un collegue
et lui qui s'y connait^m'a dit que c'est vraiment un probleme qui vient du volume et pas de l'ampli en general t'entendrait le son qui gresille fin c'est affreux ( sa se voit que c'est le volume qui deconne sa fais des crepitement parasite )
Julien_2B
oui mais de toutes facons, un ampli 15 watts ca a un HP de.. allez 6"... moi je dirais que pour 110€, t'aurais pu te trouver un truc vraiment simpa...
(perso j'ai commencé avec un harlet benton 65 watts........... 118€)
Mais d'occas, y a toujours un truc a faire...
Je n'achete plus rien de neuf!
dom_bass
perso j'ai acheté un ampli d'occasion et deux mois après il claquait, je n'achète plus rien d'occasion.
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
_Arsène
Non mais je crois que tout est dit

Citation:
Problème Ampli Jim Harley 15 watt

En ce moment sur basse électrique et Jim Harley...