Pourquoi faire de la basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
koosak
  • koosak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    koosak
    le 08 Juin 2004, 22:20
moui... sauf que il va galerer pour faire des accords
ceci est ma signature
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 09 Juin 2004, 02:04
On ne trouve pas de bons bassistes, et il y a plein de guitaristes sans groupe.
Ma fille joue depuis Noël, et elle JOUE vraiment.
Elle doit apprendre plus de technique, mais ça va assez vite.
Puis dans du Reggae, du Funk, c'est bien la basse qui fait le gros du boulot.
J'ai vu samedi un groupe de jazz: piano, batterie, chanteuse, basse. Non. Pas de guitare. Mais alors le bassiste....
can't stop
dis lui d'ecouter anesthesia
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 10 Juin 2004, 03:12
A mon avis, n'essai pas de le convaincre, il faut qu'il teste les deux, puis si il est réellement plus attiré par la guitare, qu'il fasse de la guitare, sinon, il va acheter une basse et si il n'est pas motivé il laissera tombé la musique...
Ca serais dommage...
M'enfin, j'échangerai pas ma place de bassiste contre celle de guitariste
basshero
les bassites sont des dieux, bo gosses, intelligents, pleins d'avenir et tres modestes
ca devrait passer non?
Invité
  • Invité
basshero a écrit :
les bassites sont des dieux, bo gosses, intelligents, pleins d'avenir et tres modestes
ca devrait passer non?

modestie, quand tu nous tient...
Invité
  • Invité
santana.nana a écrit :
les bassites sont sympathiques c'est vrai.
Certains un peu compliquer mais ca passe.

Les guitariste bon on est vachement plus nombreux donc d'office qu'on trouve toute sorte de specimen si je puis-je dire

c pas con ce que tu dis... ça vient peut-être du nombre... lol
can't stop
miss maiden a écrit :
basshero a écrit :
ca devrait passer non?

t'as tout compris les bassistes sont vraiment les plus modestes,mais on aurait de koi se vanter par rapport au guitariste,la notre est plus grosse que la leur......
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
Invité
  • Invité
can't stop a écrit :
miss maiden a écrit :
basshero a écrit :
ca devrait passer non?

t'as tout compris les bassistes sont vraiment les plus modestes,mais on aurait de koi se vanter par rapport au guitariste,la notre est plus grosse que la leur......

oh!!! et poète avec ça!! lol
can't stop
oui ce soir je me sens inspiré,a en fait je l'ai envoyer regarde tes messages
Invité
  • Invité
can't stop a écrit :
oui ce soir je me sens inspiré,a en fait je l'ai envoyer regarde tes messages

c'est cool!!! je t'en envois une dès que j'ai ma webcam (ça devrait pas tarder)
can't stop
et dis on pourrait aller sur le chat pour pouvoir discuter
Invité
  • Invité
can't stop a écrit :
et dis on pourrait aller sur le chat pour pouvoir discuter

yeah!!! c pas con du tout... alors on y va?

En ce moment sur basse électrique...