Pourquoi faire de la basse?

Rappel du dernier message de la page précédente :
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 08 Juin 2004, 15:28
Ah non hors de question Mais ca peut peut etre pousser quelqu'un à chosir la guitare et pas la basse :p
koosak
  • koosak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    koosak
    le 08 Juin 2004, 16:09
ceci est ma signature
koosak
  • koosak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    koosak
    le 08 Juin 2004, 16:18
:mdr: tu m'etonne
ceci est ma signature
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 08 Juin 2004, 16:26
di a ton collegue d' ecouter du korn
je pense à >> ya' ll want a single
la basse sa groove un maxxx
shema
  • shema
  • Publié par
    shema
    le 08 Juin 2004, 16:31
Tien au fait , juste comme ca , comment il fait le bassiste de Korn pour avoir ce son?
Werner VW
Le probleme de la guitare basse c'est qu'elle ressemble à une guitare.

Comme on dit:"ça ressemble à de la bière mais c'est pas de la bière!"

Si la basse était rester une contrebasse ou bien une contrebasse électrique, on ne poserai pas toute ces questions stupides.

La basse c'est la basse et la guitare c'est la guitare.

Si ton pote n'aime pas ça qu'il ne ce force pas même si il a des idées erronées.
Moi je joue des deux instru et je m'éclate autant avec l'un qu'avec l'autre mais différement. Si tu aimes le rythme, le groove et un son profond la basse c'est génial.

Après si tu réfléchis par rapport au regard des autres (comme la mojorité des gens font) du style "ah ouais c'est plus cool une gratte ça fait style"ect
c'est plus de la musique.

Si tu veux vraiement le convaincre et si les argument musicaux ne marche pas, tu lui dis qu'au niveau des gonzesses la basse ça fait un malheur! Les femme aiment les sons graves. De plus une grosse basse dans la main ça fait virile.

- bonjour monsieur, vous êtes musicien?
-oui baby je suis bassite.
-ouah!! bassiste c'est impressionant, ça doit être difficile de manier ces grosses cordes.
-non poupée, c'est une question d'entrainement. Tout est dans le jeu de doigt.
-........

ect, ect et puis ça fait pas commun, tu ne feras pas conformiste.

Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
shema
  • shema
  • Publié par
    shema
    le 08 Juin 2004, 16:54
Werner VW a écrit :
Le probleme de la guitare basse c'est qu'elle ressemble à une guitare.

Comme on dit:"ça ressemble à de la bière mais c'est pas de la bière!"

Si la basse était rester une contrebasse ou bien une contrebasse électrique, on ne poserai pas toute ces questions stupides.

La basse c'est la basse et la guitare c'est la guitare.

Si ton pote n'aime pas ça qu'il ne ce force pas même si il a des idées erronées.
Moi je joue des deux instru et je m'éclate autant avec l'un qu'avec l'autre mais différement. Si tu aimes le rythme, le groove et un son profond la basse c'est génial.

Après si tu réfléchis par rapport au regard des autres (comme la mojorité des gens font) du style "ah ouais c'est plus cool une gratte ça fait style"ect
c'est plus de la musique.

Si tu veux vraiement le convaincre et si les argument musicaux ne marche pas, tu lui dis qu'au niveau des gonzesses la basse ça fait un malheur! Les femme aiment les sons graves. De plus une grosse basse dans la main ça fait virile.

- bonjour monsieur, vous êtes musicien?
-oui baby je suis bassite.
-ouah!! bassiste c'est impressionant, ça doit être difficile de manier ces grosses cordes.
-non poupée, c'est une question d'entrainement. Tout est dans le jeu de doigt.
-........

ect, ect et puis ça fait pas commun, tu ne feras pas conformiste.

C'est bizzare parce que en general il y beaucoup de filles qui savent pas cque c'est qu'une basse quand je leur dit que je suis bassiste.
golliatth
shema a écrit :
C'est bizzare parce que en general il y beaucoup de filles qui savent pas cque c'est qu'une basse quand je leur dit que je suis bassiste.

Lol, c'est vrai, la basse ça marche pas avec les filles, généralement elles savent pas ce que c'est.
De toute façon si on avait voulu attirer les fifilles on serait guitariste à l'heure qu'il est lol.
Rock'n'roll !!
¤pEanUt¤
je me suis retrouvé dans la meme piece avec une fille et l'un de mes guitaristes qui etait sont copain et la fille voulait pas que le gar joue pendant que je jouait donc ca march plutot bien en fin de compte
Invité
  • Invité
golliatth a écrit :
shema a écrit :

Lol, c'est vrai, la basse ça marche pas avec les filles, généralement elles savent pas ce que c'est.
De toute façon si on avait voulu attirer les fifilles on serait guitariste à l'heure qu'il est lol.

euh ben y'en a qui savent, hum
golliatth
Une fille qui ne voulait écouter que la basse avec un guitariste et sa guitare dans la même pièce ?
Lol, spécimen rare moi je dis.

Avec un pote, on a fait un sondage auprès de pas mal de copine, et bien c'est le guitariste qui l'emporte au la main dans la plupart des cas... lol Mais amis bassiste : elles ne savent pas ce qu'elles manquent ...
Rock'n'roll !!
golliatth
miss maiden a écrit :
golliatth a écrit :
shema a écrit :

Et bien chère miss c'est tout à votre honneur.
Rock'n'roll !!
¤pEanUt¤
disons qu'il suffit de leur prouver que le meilleur n'est pas toujours le plus evident
Invité
  • Invité
golliatth a écrit :
miss maiden a écrit :
golliatth a écrit :
shema a écrit :

Et bien chère miss c'est tout à votre honneur.

merci, merci

En ce moment sur basse électrique...