bloodsugah a écrit :
piway a écrit :
bloodsugah a écrit :
Je crois que le mieux à faire c'est de voir
si le son d'une basse a travers un POD guitare te plait ou pas...
.... teste... ya pas d'amplis a détruire
......
Tu solicitais le forum pour savoir comment pouvais sonner une basse a travers un POD guitare alors que t'avais de quoi en juger par toi même trés rapidement ou j'ais mal compris?
tu as mal compris mais c'est de ma faute
.....( merci de m'avoir répondu bloodsugah
)
en fait, je n'étais pas certain d'acheter le pod ( donc je demandais une alternative au pod)
enfin bref depuis j'ai finallement acheté le podxt live....passé l'impression de me retouver face a cockpit de F-16( j'étais plutot habitué au plug&play... ), cette machine est vraiment géniale! bien pensée, et surtout complète! Franchement je crois que c'est imopssible de proposer quelque chose d'aussi complet a a rapport qualité prix imbatable.... bref +1000 pour le pod!
Sinon je vais répondr a ma propre question (au cas ou quelqu'un d'autre aurais la bonne idée de passée par la fonction rechercher du forum....sisi ça existe
!)
Donc sur le podxtlive ( le xt ossi je crois....a confirmer) il y a une simu d'ampli lampe appelé "preamp tubes". cette ampli est conçu comme un ampli lampe multifonction, c'est a dire qu'il est polyvalent. Line6 le propose comme préamp pour les voix, les basses( avec quelque préssets), la baterie, percus en tt genres, les synthétiseurs, et autre instrument possible et inimaginable! Bref c'est génial!
voilou!