vinkolat a écrit :
Busty : mais ? mais ? Quelqu'un a volé la GrosseDistoABusty ?
Bien sûr que non. Mais comme tu dis,
une exécution classique n'a jamais tué personne! Sans smiley en plus - je l'aurais presque ratée, celle-là. Faudrait que je m'encadre ça quelque part!!
vinkolat a écrit :
vous l'avez échappé belle, si Zoem n'avait pas été aussi exigeant quant à la réalisation, j'aurais rajouté une piste chant :mrgreen
.
Tu m'étonnes… J'aurais fais un solo harmonica-topless, mais
dura lex sed lex. vinkolat a écrit :
Ultratriolisme : la preuve que ca peut être un bon plan de lancer une phase "multi" ... si il reste assez de joueurs
Je parie qu'un petit malin aura déjà piqué ce nom pour son power-trio.
xelalex35 a écrit :
panne d'inspiration quoi....
Si je peux humblement te conseiller d'envisager les choses autrement: je vois ça plutôt comme ça:
"pas de solution". La plupart du temps, en musique, je trouve qu'il s'agit plutôt de problèmes de
solutions plutôt que d'inspiration. Un peu comme un puzzle, il s'agit surtout de mettre ce qu'il faut où il faut. Le vécu est plutôt quelque chose qui peut aider le processus créatif…bref.
En tout cas, ça ne t'évitera pas une interprétation médiocre comme ma dernière… Et puis, trop d'inspiration, c'est mauvais pour les poumons…
vinkolat a écrit :
Plutôt qu'un cadavre exquis, j'aurais plutôt vu une phase ... multiphase
: un BT batterie, une progression déterminée, un premier tour où l'on pause une LDB (pareil que la phase XIV donc), puis chacun choisi une contrib' et ajoutes une basse un peu plus mélodique.
…la LDB elle-même pourrait carrément réunir des fragments de plusieurs bassistes!!!
Bref, chuis chaud, comme d'hab. Je m'occuperais bien de la batterie* - dépoussiérage de MPC2000XL prévu bientôt…
*
& ptêt du mix final si vous êtes d'accord.