Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Pour moi, tu peux, si il te faut ça pour rendre une contribution

Et sinon ? Busty, tu ne t'es pas électrocuté avec ta table ?
Et les autres ? Allez, du nerf les enfants : c'est la BT la plus facile et la plus créative de toutes ! Suffit de lancer la BT ... et de laisser faire vos doigts !!
Punk bourgeois :P
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
J'avais pas vu kienavéunnouvo...

Je vais essayer de pondre un chti truc...
utilise sa cervelle à la détruire
bustyblonde
vinkolat a écrit :
Et sinon ? Busty, tu ne t'es pas électrocuté avec ta table ?

Non. En fait, ça va mieux. Dommage qu'elle ne comprenne que les coups de marteau*.
Sinon, mon retard est dû au fait que, contrairement à l'année passée, je me suis remis à composer.

Enfin bref - j'arrive…

* tiens, bonne idée: éliminer un faux contact grâce aux électrochocs! Faudra que je prenne un rdv. chez un Neuropsy…
vinkolat
Un teaser pour vous encourager à vous secouer les ... doigts ?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tain, tu sais que tu fous les jetons, toi, des fois ???

y a pas à chier, c'est quand même l'afghan qui déchire le plus !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
Nan même pas, là c'est de la roumaine synthétique

(un soft de timestreching très bien foutu, en fait. Je ne sais pas pourquoi mais je voyais comme une corrélation entre ma contrib strechée à X8 et le timestrech de la deadline ... )
bustyblonde
vinkolat a écrit :
Un teaser pour vous encourager à vous secouer les ... doigts ?

Superbe dark-ambient à la Lustmord avec un côté drone…
J'aurais p'têt juste ajouté une reverb bien spacieuse en plus…

oui, ça vient…
zoemix
  • zoemix
bon, qu'est-ce que je fais Vinko', je poste notre petit popourrimix maintenant, ou bien j'attends encore un peu ?

vinkolat
Envoie le pot pour rire, puis dévoiles les composantes disons ... mercredi, dernier délai ?
bustyblonde
Même si je laisserais bien ma place au prix de plusieurs nouveaux participants pour perpétuer l'espèce, ça me va comme délai, en attendant. Putin moi qui croyais qu'on était à l'ère de l'exhibitionnisme via le Youweb chuis déçu…!

J'avais déjà commencé, mais ma table prend de plus en plus de craques. Mais je tiens à le terminer, celui-là. C'est un bon rappel des basiques du bassiste: le blues, savoir faire des belles transitions entre les tonalités…

Bref, je vais essayer tout-à-l'heure. On vient de me prêter une M-Audio Fast Track…
kapusta
oué pour mercredi, j'ai repris un peu d'enregistrement hier, mais que la gratte (excuse foireuse #2713 : je fais des travaux dans la maison)
zoemix
  • zoemix
bon, on est mercredi les gens, la récré est presque finie !

allez, je poste une tite mise en bouche.
(en fait c'est juste un mix aussi approximatif qu'improbable des contrib' que j'ai reçues, mais... mélangées, quoi !)

vinkolat
Le nom du MP3 , on dirait un titre de Muse
bustyblonde
Ah ouais: carrément un mix vertical, pas horizontal!! Très bonne idée… et ça sonne, en plus!

Chuis content parce que ça prouve que je ne me suis pas trop trompé, pour finir…

Non, mais entre nous: j'allais presque te livrer un blues 14 mesures (sic)!
Heureusement que le serveur g.com était HS entre 01h et 04h…

En tout cas, la basse, c'est parfois comme la cuisine: les plats les plus simples peuvent être les plus difficiles à réaliser, mine de rien…
vinkolat
Vrai, Busty. Pour ce PJI, le plus simple était de ne pas réfléchir du tout, juste laisser jouer les doigts.
Bon, on verra dans quelques heures ce que donne le plat une fois sorti du four
kapusta
argh...

bon j'ai pas eu le temps, si j'arrive a faire une contrib en retard j'enverrais ça a zoem'

En ce moment sur basse électrique...