vinkolat a écrit :
Je n'ai pas dit que ton interprétation état médiocre, -au contraire !!, j'ai dit que la composition et le rendu final était
classique !!
Attention, je m'adressais à Xelalex dans mon monologue…! En me jugeant moi-même, je trouve que c'est médiocre (= moyen), mais ça me va très bien - comme l'adjectif "classique", ainsi que le fait de ne pas rester dans un tiroir ou de devenir trop prévisible… je t'avais bien compris.
vinkolat a écrit :
Vendu !! Fait chauffer le MPC2000XLtoplesssanslesmains !!
…je suis tout à fait ouvert à des propositions de sons/kits de batterie…
vinkolat a écrit :
Tiens, j'ai oublié hier : le craquement tout à la fin sur ta piste, c'est ta table de mix qui nous crashe un petit bonjour électrique ??
Oui, c'est ça… Sauf que ces craquements à la fin, ce sont des fragments enregistrés lors d'une de ses crises que j'ai ajoutés par après. Tu imagines ça en 3x plus fort pendant une prise (avant que les entrées & sorties ne disparaissent complètement), tu auras une idée de ce que j'endure…
@Zoemix: tu est tout pardonné, mais le non-interlacement (interlacage?) des trois pistes batterie restent toujours mystérieux au regard de mon humeur ô combien clémente et miséricordieuse!