Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Pour ma part, c'est prévu hein, comme d'hab. C'est quand, la morte-ligne?

Je viens de séquestrer et de relâcher deux nouveaux participants potentiels, mais pas moyen - même par la force.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bah je crois qu'on avait dit une quinzaine de jours ?

tels que je vous connais, ça va tout venir d'un coup que je vais être méga-débordé !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
rhôôôôôôô...........

kapusta
je comptais profiter de ma réorientation professionnelle subie (chômage quoi) pour faire ça tranquille, mais je crois que je suis parti en recherche de taf un peu tôt, j'ai des ouvertures... bref j'ai un idée, faut que je trouve le temps de la bosser
vinkolat
J'attend ma nouvelle carte son est pas mal non plus, tu sais
Punk bourgeois :P
kapusta
ben trouver une excuse foireuse ça reste du PJI je trouve...
vinkolat
Bon ben remuez-vous quand même, j'en suis à reprendre ma participation et à ... y ajouter une guitare pour mettre en valeur (quoi que cette expression puisse cacher ) la ligne de basse
bustyblonde
xelalex35 a écrit :
je propose un vote!!!

qui a l'excuse la plus foireuse?

= Je dois TAPER sur l'arrière de ma table de mix pour maîtriser un satané faux contact / mauvais alignement du signal optique. Sans déconner. Chaque enregistrement est un combat (physique et psychologique).

#!@
…J'essaierai malgré tout… nickel, ce rythme de batterie, Zoemix.
zoemix
  • zoemix
je te suggère de :
- fracasser ton tromblon
- ranger ta massue
- t'habiller
- sortir de ta grotte
- aller t'acheter une carte-son basique...

bustyblonde
OK, mais un tromblon qui vaut toujours 1000€ en occase en bon état (+ une carte son récente à 450,-) et qui, si il marche, marche bien.
Pourquoi je me plains alors? Ben, quand les craquements interviennent sans prévenir, c'est avec un volume décuplé (bonjour les prises chant au casque), ce qui est extrêmement stressant et perturbant, en plus de ne pas encore être assez pété (le tromblon) pour m'en débarrasser.

Problème avec ta basse, tu vas chez un luthier; frigo pété = frigoriste; le plombier vient réparer la plomberie si nécessaire… etc.
…La table de mix déconne = apparemment, rien d'autre à faire sauf la "ramener mais ça peut coûter cher".

Je vais l'ouvrir. Si je n'ai pas posté dans 48H, prévenez Panasonic. Merci.
vinkolat
Pour moi, tu peux, si il te faut ça pour rendre une contribution

Et sinon ? Busty, tu ne t'es pas électrocuté avec ta table ?
Et les autres ? Allez, du nerf les enfants : c'est la BT la plus facile et la plus créative de toutes ! Suffit de lancer la BT ... et de laisser faire vos doigts !!

En ce moment sur basse électrique...