Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
vinkolat a écrit :
@Startouffe : tu n'as pas un téléphone ? Un lecteur MP3 qui fait enregistreur ? Un bête micro ?

Et non même pas. Vu le portable que je me traine en ce moment, je suis presque sûr que l'enregistrement serait analogique.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'espère que la parution des contrib' peut encore attendre une petite semaine...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
Normalement oui, puisque de toute façon funk ne pouvait pas proposer sa BT pour la phase XIV avant la semaine de Toussaint
Alors autant que tu aies le temps de nous sortir un truc qui te convienne sur ton nouveau jouet, ... et puis moi ça m'arrange aussi, en fait (quelle bête idée ai-je eu de vouloir refaire les pistes guitare)

Je vote pour donc

Tu as reçu combien de contrib' Kap ?
Punk bourgeois :P
kapusta
4 en comptant la mienne, je suis pas pressé
vinkolat
Contribution de Type 3 sur l'échelle de Zoem' déposée
zoemix
  • zoemix
c'est malin, je viens de remonter dix pages pour voir c'est quoi les différents types....
concernant ma contrib', c'est toujours de type 4.

kapusta
bon on en est à 6 contrib' (la mienne incluse)
vinkolat
Zoem a écrit :

c'est malin, je viens de remonter dix pages pour voir c'est quoi les différents types....

Tu devrais peut-être poster ta nomenclature en page 1 ?
Sinon, j'imagine que c'est pareil pour vous, mais je suis toujours aussi surpris du nombre d'alerte que je reçois de box.net me disant que quelqu'un a téléchargé l'une de mes contribs vieilles de plusieurs mois ... et donc de quelques dizaines de pages en arrière dans le sujet !!
zoemix
  • zoemix
pareil. ils ont peut-être un truc qui fait automatiquement semblant de prévenir, histoire de faire croire à une certaine activité...

on arrive! En fait j' attendais de prendre mon 2° cours ...
kapusta
bon j'en suis à 7 contribs, apparemment beb01 est intéressé, j'attends donc sa participation avant de poster, s'il y a d'autres personnes qui souhaitent jouer je leur propose de se faire connaître.
vinkolat
Zoem' pensait poster ce week-end aussi (à moins qu'il n'est pondu plus tôt que prévu ? )

En ce moment sur basse électrique...