Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
merci Now j'm'y met dès demain aussi
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)
vinkolat
nowhereman579 a écrit :

Et surtout n'oubliez pas, faut que ça sente la sueur et la Kro, c'est WOKENWOOOOL !!!

La sueur et le pipi, c'est pas mal, la sueur et la Jupiler/Stella, c'est mieux
Chouette en tous les cas de nous proposer les deux pistes au format WAV ! Trop pourri le MP3 pour réaliser un bon mix, je trouve
Bon, ben yapuka ... en espérant que je sois plus inspiré que pour la phase XI que j'ai tenté de mettre en place (et que je trouve un peu de temps aussi ... )
Punk bourgeois :P
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vink... ceci EST la phase croix-bâton !!!

alors, je voudrais pas faire mon chiant, mais j'aimerais avoir le maximum de pistes séparées, toutes en .wav

l'idéal serait batt seule en stéréo, grattG seule et grattD seule : possible ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
zoemix a écrit :
vink... ceci EST la phase croix-bâton !!!

C'était une façon détournée de m'excuser d'avoir merdé sur ma proposition Je n'allais pas écrire que je méritais d'être bastonné sur une croix quand même ?
Les deux pistes proposées il y a deux pages, à moins que je ne sois sourd, sont guitares seulement, non, Zoem' ?
nowhereman579
@Ilan > mp

@Zoem EUh j'ai clairement pas le matos pour la batte et du coup je compte sur vous à fond pour la piste de batte
Cela dit voilà une version un peu moins poumtchak et un peu plus shufflisante ... on sait jamais ça peut donner une autre approche ...

http://www.box.net/shared/rpxj9qh1bz

@Vink > Garde bien au chaud la croix-bâton-bâton
Ramon-Perez
Ca tombe bien j'allais demander si ça gênait pas si je "shufflisait" un peu (beaucoup) le truc.

J'ai ma réponse.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 21 Mai 2010, 11:41
nowhereman579 a écrit :
@Ilan > mp

@Zoem EUh j'ai clairement pas le matos pour la batte et du coup je compte sur vous à fond pour la piste de batte
Cela dit voilà une version un peu moins poumtchak et un peu plus shufflisante ... on sait jamais ça peut donner une autre approche ...

http://www.box.net/shared/rpxj9qh1bz

@Vink > Garde bien au chaud la croix-bâton-bâton

C'est Possible d'avoir le fichier midi de la batterie shuffle?
utilise sa cervelle à la détruire
nowhereman579
hop:
http://www.box.net/shared/a38qrhb3l9

mais par contre, le swing est généré à partir d'un potard dans Ableton Live et du coup n'apparaît pas dans la grille midi qui est en binaire et pas en ternaire ...
apparament le fichier midi généré ne conserve pas les infos de tempo et de groove(shuffle) donc je sais pas si tu peux régler un taux de shuffle directement dans ton séquenceur ?

Ramon-Perez
Normalement les fichier midi conservent ces données. Sinon le "shuffle" tu peux l'avoir dans GP (onglet mesure ---> Syncope)

Quand tu importes la piste dans le séquenceur (pour Reaper et Cubase en tout cas) tu récupère ton tempo, ta signature rythmique, ton "swing" et leurs changements éventuels au travers du morceaux.

Sinon si ça vous intéresse je peux vous filer le midi de la mienne, shuffle aussi, un peu plus "simpliste" que celle de nowhereman avec une approche légèrement différente, des breaks et juste les première 1min40 du plan.

Je peux même la sortir en wav' via Ezdrum si ça branche certain.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Ramon-Perez a écrit :
Sinon si ça vous intéresse je peux vous filer le midi de la mienne, shuffle aussi. Je peux même la sortir en wav

ouais ouais, fais péter.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nowhereman579
Busty

Pour les nouveaux participants je rappelle le principe: il faudra uploader le mix final de la contrib sur box.net par exemple et m'envoyer le lien.
Et quand tout le monde aura terminé, je publierais toutes les contribs en même temps

On dit pour quand la deadline ?
vinkolat
Pas trop vite, si possible, je l'aime beaucoup aussi celle-ci mais je dois arriver à la caser dans mon emploi du temps de ministre (vivement les vacances !). Sinon, tant pis, je posterai en retard

@Busty : tu n'as pas participé à la phaseX pour trouver la XI difficile ?

En ce moment sur basse électrique...