Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
c'est deja plus dans mon rayon. je ferais bien une petite prise gratte en plus si t'as moyen de tout fournir séparément (voir la batterie, je me suis bien amélioré en étant à dispo)
vinkolat
J'aime
Comme les autres : si il y a moyen de mettre en ligne toutes les pistes séparément, ça serait chouette.

En fait, tu es guitariste, toi, non ?
Punk bourgeois :P
nowhereman579
Citation:
En fait, tu es guitariste, toi, non ?

euh ouais j'ai commencé la basse y'a 1 an et j'ai du mal à ne pas jouer de la basse comme un gratteux, c'est le gros chantier du moment ça

Oui je pense que je peux séparer les pistes et les exporter (en mp3 ?) j'ai jamais fait mais je pense que ça doit être jouable ! Du coup y'aura que deux pistes de grattes. Je mets pas de piste de clic ? Si vous réglez le métronome sur sur 210 ça devrait se caler tout seul avec un peu de bol ?

Vous voulez que je vire les équalos et le Pan ?

Kapu je vais te faire un fichier guitar pro comme ça tu pourras refaire les pistes de gratte à ta sauce ;-) (si t'as pas guitar pro je posterais une copie d'écran de la tab)

Je posterais aussi une version avec les pistes mixées sans basse pour ceux qu'ont pas de logiciel multipiste
kapusta
j'ai GP pas de soucis, mais c'est juste pour refaire une des deux grattes, pas besoin de tab.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 18 Mai 2010, 14:29
je suis votre homme!
une ligne aggressive et R'n'R ça doit pouvoir être dans mes cordes!!!
utilise sa cervelle à la détruire
nowhereman579
Youhou c'est parti pour la phase XI
voilà les 2 pistes gauche et droite brut de pomme:

http://www.box.net/shared/zk0a135fy8
http://www.box.net/shared/boika3v1ne

(Elle démarrent en même temps)
donc on a déjà dit tempo 210. c'est du 4/4 tout le long sauf à un moment mais on s'en rend même pas compte.

C'est penta Sol Majeur - et les accords sont tous majeurs (donc y peuvent boire, fumer, découcher, etc ...)

J'ai le riff en version guitar pro, envoyez-moi un MP si vous en avez besoin tout de suite .... Sinon, je le posterais en fin de semaine

Vous pouvez tout triturer, en ajouter, en enlever, refaire les pistes de gratte, rajouter de la cornemuse, etc ... c'est NO-LIMIT !

Et surtout n'oubliez pas, faut que ça sente la sueur et la Kro, c'est WOKENWOOOOL !!!
Ramon-Perez
Du rock? de la sueur? de la Kro? je peux jouer?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ça pourrait bien être drôle, ton truc, Fred...

sinon, c'est quoi le lien avec ta question sur un éventuel droit d'utilisation des "oeuvres" précédemment postées ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nowhereman579
Non c'est juste parce que c'est un plan que j'ai soumis au groupe (mais pour l'instant on n'en a pas encore discuté) donc c'était juste au cas où vous m'apportiez l'inspiration suprême sur la ligne de basse Mais promis je ne pomperais pas et si je dois m'inspirer de quoique ce soit je manquerais pas de vous demander la permission, CELA VA DE SOI
Cela dit, j'hésite à participer mais j'ai bien envie de le faire quand même histoire de me botter le cul
snail
  • snail
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    snail
    le 18 Mai 2010, 21:40
Une demi-heure que je bosse dessus et je m'amuse déjà bien
Merci, ça me manquait … (pas de m'amuser, hein, juste de travailler de cette manière).
yèp Now (coquinou, t'as été plus rapide que moi ) puisse-t'on choisir notre config? j'aimerai bien avoir la batterie et la gratte gauche ensemble siouplé
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)
kapusta
bon trop tard pour ce soir, je commence ça demain
merci Now j'm'y met dès demain aussi
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)

En ce moment sur basse électrique...