Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Je l'ai regardé vite fait, sauf erreur de ma part, c'est plus ou moins l'idée, mais les samples WAV que tu as envoyé ne sont pas structurés de la même manière, non ?
Sinon, je viens de passer une petite heure à disséquer l'affaire et à chercher des idées de mix ... Ouf !!
Ca dépote, ... et je crois que je risque de faire quelques sourdes
Super, nowhere
Punk bourgeois :P
nowhereman579
Oula oui y'avait des pains sur la structure ! J'ai fait ça l'autre jour de mémoire au taf entre midi et deux
La guitare droite rentrait pas du tout au bon moment au départ
une signature rythmique mesure foireuse à la fin du pont : 2/4 au lieu de 4/4
et il manquait carrément une mesure de silence à la fin du 2è pont un peu bluesy

Bon y'a surement encore des pains mais on va dire que celle-ci est un peu moins pire donc, annule et remplace le précédent .gp

http://www.box.net/shared/h9q67ve0ef

Hésitez pas à corriger ce GP si vous trouvez d'autres pains
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
à propos de GP : pourquoi j'arrive pas à faire tourner ma copie de GP5 sur mon mac, alors que mon pote qui m'a filé cette copie arrive à faire tourner la sienne (de copie) sur le sien (de mac) qui est une bouse à côté du mien ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nowhereman579
Tu veux dire qu'il rame énormément ou qu'il ne se lance pas du tout ?
snail
  • snail
  • Special Cool utilisateur
Ce n'est qu'une idée comme ça, mais s'il ne se lance pas du tout, et que ton pote a une bouse, peut-être la version de GP que tu as est pour mac powerpc alors que tu as un intel ?
nowhereman579
Essayes de télécharger la dernière version d'essai, tu seras vite fixé
snail
  • snail
Ou bien tu prends tuxguitar, qui lit parfaitement les fichiers gp5 et qui est gratuit …
zoemix
  • zoemix
alors j'ai téléchargé tuxguitar, je l'ai mis dans mes appli tout ça, et quand j'essaie de l'ouvrir, il apparaît dans le dock allez... 3 secondes...

il se propose même comme lecteur par défaut de mes fichiers GP5, mais ne les lit pas pour autant puisqu'il disparaît aussitôt.

comment faire ?

snail
  • snail
ah oui, avec snow leopard il y a une manip à faire …
Ramon-Perez
zoemix a écrit :
Ramon-Perez a écrit :
Sinon si ça vous intéresse je peux vous filer le midi de la mienne, shuffle aussi. Je peux même la sortir en wav

ouais ouais, fais péter.

Je fais ça pour demain car j'ai fait une ou deux petites modifs sur la structure donc je vais réadapter pour que ça colle avec les grattes fournies.
zoemix
  • zoemix
merci snail, ça marche nickel maintenant.

y a-t-il une incidence envers d'autres applications d'avoir modifié ce choix de préférence? ?

Ramon-Perez
Voilà désolé pour le retard mais j'ai passé le weekend à Lyon pour le concert de Metallica

Voici donc le midi :
http://www.box.net/shared/84dg52kki4

Et le wav. (avec quelques traitements) :
http://www.box.net/shared/9lj8rt2bj8

Normalement ça devrais coller avec les grattes que nowhereman a fournies mais il faudra recouper un peu la fin. Sur le GP ma batterie s'arrête mesure 98.

En espérant que ça sera utile à quelqu'un.
nowhereman579
Bon alors le père Trujillo était en jambes ?

Ca donnait quoi le son, à la halle ? C'est ce qui m'a fait hésiter à prendre une place ...
bustyblonde
nowhereman579 a écrit :
Oula oui y'avait des pains sur la structure ! J'ai fait ça l'autre jour de mémoire au taf entre midi et deux
La guitare droite rentrait pas du tout au bon moment au départ
une signature rythmique mesure foireuse à la fin du pont : 2/4 au lieu de 4/4
et il manquait carrément une mesure de silence à la fin du 2è pont un peu bluesy

Hé ben voilà pourquoi je trouvais cette phase particulièrement difficile!
J'avais lu des parties en 5/4 là-dedans…
Galère également pour placer mes prores parties batterie… mais le gros est fait.

snail
  • snail
zoemix a écrit :
y a-t-il une incidence envers d'autres applications d'avoir modifié ce choix de préférence? ?

Pour faire simple : à mon avis aucune incidence (très peu de mac démarrent par défaut en 64 bits - seulement les xserve).

Edit : tiens, pourquoi j'ai pas mes médiators moi, sous ma "photo" ? Ils sont bien là quand je clique mon profil pourtant … ouais bon, en même temps c'est pas ben grave hein !

En ce moment sur basse électrique...