Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Je me rappelle que Vink' comptait soumettre sa phase XI vers la fin de la semaine…
Mais je suis certain qu'entre-temps, une post-phase-X provoquerait un bon nombre de commentaires!
nowhereman579
Tu crois pas que ça risquerait de créer une rupture du continuum espace-temps ? Nom de Zeus !
vinkolat
Ouaip, j'avais écrit "fin de semaine" ... dernière, mais mes plans ont été perturbés par la météo machiavélique de mercredi dernier (plein soleil, 24°C ...), un peu trop de temps consacré au travail. Le week-end ayant été un peu chargé niveau planning, je n'ai même pas pu me rattraper
Je vais tenter de préparer ça pour ce dimanche, mais si quelqu'un a quelque chose en stock, qu'il ne se gêne pas d'ici là
Punk bourgeois :P
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)
vinkolat a écrit :
Ouaip, j'avais écrit "fin de semaine" ... dernière, mais mes plans ont été perturbés par la météo machiavélique de mercredi dernier (plein soleil, 24°C ...), un peu trop de temps consacré au travail. Le week-end ayant été un peu chargé niveau planning, je n'ai même pas pu me rattraper
Je vais tenter de préparer ça pour ce dimanche, mais si quelqu'un a quelque chose en stock, qu'il ne se gêne pas d'ici là

yèp Vink, est tu en train de peaufiner ou t'as mis en standby? trop de taf apparemment...
j'aurai pitêt' un truc en attendant si ça peut aider Vink et si ça vous branche tous...
capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur! (fff)
vinkolat
Vas-y mon grand, entre le manque de temps ... et le manque d'inspiration , on a largement le temps de caser au moins un nouvel épisode
Désolé pour le retard en tous cas
Punk bourgeois :P
nowhereman579
Et on a le droit d'utiliser les PJI à des fins personelles ? Non pasque j'ai bien une idée sinon ...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
à partir du moment où c'est ici (sur le net) et qu'il n'y a pas eu de réserve particulière en amont, et aussi s'agissant "d'oeuvres originales" (hé hé hé, je pouffe), tout le monde peut en faire ce que bon lui semble.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tu penses bien qu'il va rien lâcher avant de commettre son forfait...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
nowhereman579
Citation:
Tu pensais à quoi, Nowhereman?

Bah à un truc un peu rock'n roll ...
Devinez qui j'ai croisé dimanche aprème dans mon salon : ma guitare !
(c'est comme une basse mais en plus petit avec tout plein de cordes) et elle était là pleine de poussière avec une famille d'araignées qui habitaient dans l'étui ... et du coup elle m'a raconté un ptit riffounet.

Par contre y'a pas de batterie: juste un poum tchac que je peux virer ou remplacer par le clic (210 à la noireaude). Et pareil je vais virer la ligne de basse qui est "de base" d'où l'intérêt du ptit jeu interprétatif

L'idée du petit jeu interprétatif ça serait donc de trouver une ligne de basse bien agressive ...

ça donne ça avec le poum tchac et la basse:
http://www.box.net/shared/8zvj7sa5n1

Bien sûr je vous file tous les accords (y'en a 3 en fait c'est du rock hein ...)

Les 2 dernières minutes à la fin on peut les dégager aussi c'est juste pasque j'étais enervé

La mauvaise nouvelle c'est que c'est enregistré à l'arrache en 4 prises et que j'ai enregistré ça avec un berhinger V-Amp d'un pote que j'ai rendu depuis donc je peux pas refaire les grattes ou alors faut ressortir le JMP et le sm57 mais j'ai trop la flemme et en plus j'ai prêté mon cab à mon chanteur/gratteux ...

Qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon Vinko t'avais un autre truc ?
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Personnellement, ca me va tres bien. C'est wokandwoll, ca envoi bien, c'est cool .

Enfin, je suis d'accord pour dire que la fin n'apporte pas grand chose. Donc les première 1min40 sont parfaites
kapusta
c'est deja plus dans mon rayon. je ferais bien une petite prise gratte en plus si t'as moyen de tout fournir séparément (voir la batterie, je me suis bien amélioré en étant à dispo)

En ce moment sur basse électrique...