Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
bah "cassé" quoi...

'cule un mouton
bustyblonde
kapusta a écrit :
bah "cassé" quoi...

"Krais"=Cassé. Ok… Tu verrais ma tronche, tu verrais du Cassé. Bref.

Non je saisis toujours pô pour moi, "Krais" je brainstorme:
KREIS: cercle en allemand.
CRAZE: dingue/fou en slang inglishe (as you'll know)

Y'a probablement d'autres (comment on dit: "qui s'écrit / sonne proche de"?).
Homophonie? Proxynomie? Putain j'ai mal aux cervicales, là.
kapusta a écrit :

'cule un mouton

Pourquoi? Qu'est qu'il t'a fait? C'est pas sa fête pourtant!!
Faut te protéger aussi! Du bovin fou et de la fièvre des vaches!
M'enfin!
kapusta

*et on voit même la prise d'élan du krais pour sa célèbre attaque de cordes de bourrin*
vinkolat
Hé bé ... Entre Kap qui se lève trop tôt et Busty qui se couche trop tard, pas étonnant que les quatre derniers posts soient un rien mutant

Sinon, j'ai reçu 8 ou 9 samples jusqu'à aujourd'hui, pas mal de choses intéressantes.
Je m'occupe du mien ce soir ou demain, pour clôturer sans doute en fin de week-end, et laisser la place au suivant.
Pensez-y dès lors si vous voulez participer à la phase IX
Punk bourgeois :P
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 09 Mar 2010, 10:31
Je sais que je vous fascine, venez on parle de moi (référence au personnage mentionné par Kap, je précise tout de suite)

Ahhhhhh Kael Kael a 'cule un mouton. ahhh Décalé, ahhh humour canal. ahhh. Drôle.

J'enregistre le bouzin ce soir
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Hop, ma contribution est prête, ce qui nous fait 8 samples (je ne sais pas où j'en avais compté 8 ou 9 hier ).
On va dire qu'on clôture dimanche ? Loan, Krais, (Joe ?) ça vous convient ?

Le prochain "maitre du jeu" peut doucement préparé ses instructions aussi (ben oui, j'aime vraiment beaucoup ces p'tits jeux, moi, ca m'oblige à bosser, en m'amusant )
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 10 Mar 2010, 19:33
Je sais pas si j'y arriverai, je suis vraiment stress (premier concert solo en guitare/voix en cours de préparation : je touche quasi pas ma basse). Mais m'attendez pas, au pire je me rattraperai une autre fois.
bustyblonde
Bon ben je prends la X… pas envie d'attendre Busty XX.
Donc à moins qu'un autre soit en plein paroxysme de motivation aigüe, je tâcherai de trouver quelque chose pour la prochaine…
vinkolat
Loann a écrit :
... (premier concert solo en guitare/voix en cours de préparation : je touche quasi pas ma basse)...

Et bien bonne m*r*e alors

@Busty "X" Blonde : yes !!
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 12 Mar 2010, 21:54
ayé, j'ai envoyé mon massacre!!!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
on est pas loin du carton plein là non ?
vinkolat
Avec 7 contributions simples et 1 contribution double, je pense qu'on peut clôre, effectivement. Je m'en occupe dans l'après-midi ou en soirée, à moins qu'une dernier candidat ne se manifeste d'ici là. Mais faudra qu'il (ou elle) ponde trèèèèès rapidement dans ce cas
Pas mal de choses amusantes en tous cas, comme d'hab" ;
kapusta
si c'est la mienne la contrib' double, on peut considérer que la première n'est pas la bonne
vinkolat
Voilà donc vos oeuvres, expurgées de la première prestation de Kap' que nous laisserons vieillir un peu comme le bon vin. Hein, Kap' ?

Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit
Neuf

Pour ceux qui suivent les stats de leur box.net, tous les fichiers se trouvant (renommés et classés dans un ordre aléatoire) sur mon compte, ... ben il n'y aura aucune consultation (je vous préviens si il est téléchargé trois mille fois et que des propositions de contrat tombent sur mon mail)

Ils ont participé, dans l'ordre alphabétique : BustyBlonde, Kapusta, Kaimi, Krais, Pi3r, Snail, Vinkolat, Zoemix. Content de voir que ma backtrack vous aura dans l'ensemble amusé, aussi

Voilà, voilà, yapuka commenter et tenter de deviner qui est qui

(Busty, tu peux préparer le suivant )
bustyblonde
Bon ben je me lance et je file préparer le prochain.
J'espère que ce qui suit sera perçu comme critique constructive.

Deux: Bonne idée, le plan ska. Propre, efficace. Rien d'autre à dire.

Trois: Contrairement au "Space Invaders" du début, la basse manque d'attaque, elle est beaucoup trop bas dans la balance. Problème d'EQ, de compression?
Le résultat, les choix ne sont pas assez affirmés, on ne discerne pas assez bien ce que tu voulais dire. Avec un son mieux réglé et un jeu plus précisément collé à la batterie/guitare, les idées auraient pu être plus efficaces.

Quatre: J'aime beaucoup le toucher médiator au début, après il y a trop d'attaque qui bouffent les graves. Il y a des bonnes idées, mais pas toujours bien dosées et pas encore assez maitrisées.

Cinq:
Ca manque un peu d'originalité, alors que, pour une "vraie version normale avec chant", les croches qui suivent les accords de base seraient le choix qui s'impose. Le solo gratte est pas mal, mais la basse qui le soutient reste trop dans les aigus, je trouve. La basse est un peu trop ronde (trop d'infrabasse) pour vraiment coller à la guitare.

Six: Houlà, dommage qu'il y a un grosse disharmonie vers 0'52". Sinon il y a un bon gros son, un bon groove au début et c'est bien carré.

Sept: Il y a quelques bonnes idées. J'aime bien la fuzz au milieu. Vinkolat, peut-être? Bon groove, même si le style de jeu n'est pas forcément le mieux adapté au style de musique. Ca manque un peu de niaque.

Huit: Eh ben si c'est pas de l'interprétation, je m'appelle Bonnie Tyler.
J'honnore cette version de mon silence respectueux.

Neuf: Trop touffu dès le début. Je trouve qu'il y constamment un piste guitare en trop, ce qui limite l'impact de l'ensemble. Par contre, bravo pour les "gémissement animaux" à la guitare. J'adore ce genre de sons.
Bon mix, bien puissant et ample. La quantité d'idées présentes aurait justifié une version au moins deux fois plus longue. Chapeau.

J'avais pas prévu de refaire un clip, moi? Damn…
kapusta
salut les djeunz'
bon il va me falloir plus d'écoutes pour deviner qui fait quoi (mais j'ai des petites idées).

vink' j'adore le remplacement opportun de ma version #1. je l'ai réécoutée, je pense que tu peux la mettre (par contre on risque peut être de faire le lien avec l'autre malgré l'abus d'effets)

En ce moment sur basse électrique...