Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
vinkolat a écrit :
C'est toi l'artiste video, donc pour moi, tu es le meilleur juge de la qualité de ton matériau de base, VII ou VIII.

Je suis autant artiste vidéo que tu est un goth shoegazer…

Ok, donc je me réserve la phase 10 ("Busty X").
Ce sera une interprétation libre (de la basse, quoi) sur un track construit à l'aide de samples de vieux funk & un peu de Microkorg, assez rapide…
Faut juste que je le racourcisse, puisqu'il dure cinq minutes actuellement.

Welcome Jo La Chope!
vinkolat
bustyblonde a écrit :

Je suis autant artiste vidéo que tu est un goth shoegazer…

Tu l'es un peu alors

bustyblonde a écrit :
Ok, donc je me réserve la phase 10 ("Busty X").
Ce sera une interprétation libre (de la basse, quoi) sur un track construit à l'aide de samples de vieux funk & un peu de Microkorg, assez rapide…
Faut juste que je le racourcisse, puisqu'il dure cinq minutes actuellement.

OK, vendu.
Donc en résumé, Krais pour la IX, Busty pour X ... et je vois si je peux pondre quelque chose d'intéressant pour la XI

jo a écrit :
Bon, la prochaine, j'y participe, c'est dit.

Punk bourgeois :P
kapusta
bon j'ai quelques idées pour en faire une... vu mon planning actuel je vais me prendre la phase DCLXVI (ha... ha)

j'essaie de participer à la chopereine
vinkolat
Pas du tout ici.
Il y avait un topic "Ce que vous jouez en ce moment" il y a quelques mois, mais il a disparu dans les tréfonds du forum Tu peux éventuellement le recréer, que les passants puissent comment sans ficher la pagaille ici
vinkolat
vinkolat a écrit :
...
OK, vendu.
Donc en résumé, Krais pour la IX, Busty pour X ... et je vois si je peux pondre quelque chose d'intéressant pour la XI

Up.
Ou on change le programme ?
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 28 Fév 2010, 16:11
J'ai pas eu le temps de faire les découpes... je vais essayer de le faire ce soir ou demain...
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Ok. Je me renseignais juste
kapusta
je vais voir à en faire une dans la semaine, j'arrive pas à finir le projet sur lequel je suis, ça permettra au moins de régler les niveaux.

mais faut me promettre d'être indulgent sur la batterie.
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 01 Mar 2010, 10:44
Promis!!!
kapusta
rassurez vous quand même, je passe pas tout de suite (j'ai une idée mais c'est même pas composé)
vinkolat
kapusta a écrit :
mais faut me promettre d'être indulgent sur la batterie.

Certainement

Sinon, j'ai quelque chose deprêt (juste encore un ou deux trucs à fixer ... sur la batterie, tiens ), je me tiens donc en réserve
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 01 Mar 2010, 15:17
vas-y lance alors, j'aurais pas le temps de faire les découpes ce soir... je passe mon tour et prends le prochain!!!
vinkolat
OK, sauf contretemps, je m'occupe de ça ce soir.
Au menu, punk bourgeois donc
vinkolat
Et donc, voici la backtrack phase IX, votre première expérience de punk bourgeois

La backtrack comprend une batterie, une texture, et deux guitares.
La 6 cordes rythmique (à gauche dans le mix) joue :
:

BBGE/BBGE/B   /F#F#GG/F#F#EE/F#F#GG/F#F#EE/F#F#GG/F#F#EE/B

La 6 cordes lead (à droite dans le mix) joue en gros la même chose, à la V de l'octave up (19 demi-tons plus haut, si vous préférez)

La basse joue ... ce que vous voulez Comme pour les épisodes récents du p'tit jeu, tâchez de garder la trame générale, mais n'hésitez pas à vous montrer sous votre jour le plus créatif

Aussi disponibles, la phase IX en kit divers et variés.
Backtrack au format wav (16 megas, autant vous prévenir)
Les parties Backtrack au format midi (sans la texture), regroupées dans un fichier zip.
Les parties Backtrack au format wave, regroupées dans un fichier zip (12 megas), sans effet de mix.
Si vous souhaitez autre chose, demandez toujours, je regarderai ce que je peux faire.

Yapuka
bustyblonde
vinkolat a écrit :

Et pour la phase IX, c'est quand vous voulez.
J'vous fais un Bauhaus ce coup-ci

C'est vrai que la guitare Lead, c'est presque du Daniel Ash niveau son.
Super alléchantes, les pistes… Ca va péter sec fieu! (Elle sort d'où, cette batterie? )

En ce moment sur basse électrique...