Krais a écrit :
Vink', je sais que ma deuxième partie n'est pas géniale, mais je me suis dit que tout le monde allait tendre vers un doublage de gratte, du coup j'ai essayé de collé au plus près du Kick/Snare... pas le mieux que j'ai fait je le concède, mais le morceau entier n'était qu'un One Shot.
et je réitaire mon commentaire, sortir ce que tu as fait est simplement génial à mon sens. j'avais l'impression d'avoir un morceaux de l'album "The Cure" ou un bout de "Burn" sur la BO de The Crow.
Busty est déclaré vainqueur de la phase VIII à l'unanimité!
si vous attendez jusqu'à dimanche j'en ai une
Bon je vais considérer que je suis génial alors
Sérieux, je pense que le pattern batterie derrière n'est pas pour rien dans l'affaire.
Intéressant l'usage de la SansAmp (que je connais mal), Busty. Le slap ne me parait pas si mal en place que ça, au passage.
Krais a écrit :
D'ailleur Vink', fais gaffe, utilise les termes "gamme" précautionneusement!
on va croire que tu es un faut punk
J'avais pas de signature sur ce forum ... maintenant j'en ai une, qui fera taire toutes ces insinuations
Tu n'es pas le seul, Busty, je les télécharge même deux fois, desktop maison et laptop office, rangés sous le band Guitariste.com, un phase par album. Je les réécoute à l'occasion, ayant pas mal de choses à apprendre de vos styles de jeux respectifs.
Pour le mail de Box.net, je pense qu'il en envoye un "de temps en temps". Si tu vas sur ton compte, tu as le décompte précis par fichier.
Punk bourgeois :P