Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 18 Fév 2010, 16:08
D'ailleur Vink', fais gaffe, utilise les termes "gamme" précautionneusement!
on va croire que tu es un faut punk
utilise sa cervelle à la détruire
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 18 Fév 2010, 16:55
Résultats édités avec les noms. Y'a eu plein de trucs déconcertants, c'est chouette.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai édité le premier post, aussi.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
Tiens par curiosité: suis-je le seul qui télécharge et garde toutes les phases de tout le monde? En moyenne, j'ai une ou deux notifications de download (de box.net) par phase.
vinkolat
Krais a écrit :
Vink', je sais que ma deuxième partie n'est pas géniale, mais je me suis dit que tout le monde allait tendre vers un doublage de gratte, du coup j'ai essayé de collé au plus près du Kick/Snare... pas le mieux que j'ai fait je le concède, mais le morceau entier n'était qu'un One Shot.

et je réitaire mon commentaire, sortir ce que tu as fait est simplement génial à mon sens. j'avais l'impression d'avoir un morceaux de l'album "The Cure" ou un bout de "Burn" sur la BO de The Crow.

Busty est déclaré vainqueur de la phase VIII à l'unanimité!

si vous attendez jusqu'à dimanche j'en ai une

Bon je vais considérer que je suis génial alors
Sérieux, je pense que le pattern batterie derrière n'est pas pour rien dans l'affaire.

Intéressant l'usage de la SansAmp (que je connais mal), Busty. Le slap ne me parait pas si mal en place que ça, au passage.

Krais a écrit :
D'ailleur Vink', fais gaffe, utilise les termes "gamme" précautionneusement!
on va croire que tu es un faut punk

J'avais pas de signature sur ce forum ... maintenant j'en ai une, qui fera taire toutes ces insinuations

Tu n'es pas le seul, Busty, je les télécharge même deux fois, desktop maison et laptop office, rangés sous le band Guitariste.com, un phase par album. Je les réécoute à l'occasion, ayant pas mal de choses à apprendre de vos styles de jeux respectifs.
Pour le mail de Box.net, je pense qu'il en envoye un "de temps en temps". Si tu vas sur ton compte, tu as le décompte précis par fichier.
Punk bourgeois :P
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 18 Fév 2010, 18:59
Moi je fais que streamer
bustyblonde
vinkolat a écrit :

Intéressant l'usage de la SansAmp (que je connais mal), Busty. Le slap ne me parait pas si mal en place que ça, au passage.

Merci, Simon Gallup… euh: Vinkolat!
Indispensable, le Bass Driver. Faut le régler différemment par rapport aux différentes basses, mais même si on joue sur un vrai ampli, c'est pratique pour ne pas être forcé de tout trimballer à chaque déplacement. Mon Hartke 350 et son 4x10" prend la poussière. Suis vraiment partagé entre vendre ou non en prévision d'une hypothétique utilisation en local.

vinkolat a écrit :

Pour le mail de Box.net, je pense qu'il en envoye un "de temps en temps". Si tu vas sur ton compte, tu as le décompte précis par fichier.

En effet. C'est bizarre: la phase 5 & 6 ont été "accessed" 2, 3 fois et les deux dernières 25, 27 fois.
vinkolat
vinkolat a écrit :

#6 Kami ? C'est bizarre, j'ai l'impression d'entendre une fretless
Ceci dit, ça glisse et gronde, mais encore une fois, je dois devenir sourd, même en tripotant mon EQ, j'ai du mal à la faire bien ressortir.

Après réécoute avec le bon casque à la maison plutôt que mes écouteurs de m* au bureau, je retire : un p'tit coup d'EQ ici, et ça va bien. La deuxième partie manque un peu de présence, mais bonne prestation aussi (bon finalement, je fais l'école des fans quand même ... )

Citation:
Merci, Simon Gallup…

Et pour la phase IX, c'est quand vous voulez.
J'vous fais un Bauhaus ce coup-ci
zoemix
  • zoemix
donc tu la prends en charge cette phase XI ? super !

vinkolat
Busty et Krais se sont proposés, donc on a de quoi pour IX et X, mais si tu tiens absolument à ce qu'on nomme la XI "Bela Lugosi's Sweetheart", ça peut se faire
zoemix
  • zoemix
ou Boris Karloff's deep throat... !!!

vinkolat
bustyblonde
Non, allez-y, toi et Krais, je ne suis pas pressé.
Mais je ferai signe dès que c'est prêt.

J'avais pas dit que je comptais faire un p'tit clip, récemment… ?
La huit s'y prête plutôt bien, non?
vinkolat
C'est toi l'artiste video, donc pour moi, tu es le meilleur juge de la qualité de ton matériau de base, VII ou VIII.

Donc, phase IX pour Krais (dimanche qu'il a dit, il me semble) ... parce que personnellement, je n'ai pas le premier début de bout d'idée d'un truc à proposer.
bustyblonde
vinkolat a écrit :
C'est toi l'artiste video, donc pour moi, tu es le meilleur juge de la qualité de ton matériau de base, VII ou VIII.

Je suis autant artiste vidéo que tu est un goth shoegazer…

Ok, donc je me réserve la phase 10 ("Busty X").
Ce sera une interprétation libre (de la basse, quoi) sur un track construit à l'aide de samples de vieux funk & un peu de Microkorg, assez rapide…
Faut juste que je le racourcisse, puisqu'il dure cinq minutes actuellement.

Welcome Jo La Chope!

En ce moment sur basse électrique...