Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Contrib postée.
J'ai pas eu des masses d'inspiration, donc c'est ce qui m'est venu limite au 1er jet (et en réécoutant c'est pas impeccablement calé )

Hate de vous écouter
vinkolat
Ma contrib n'arrivera sans doute pas avant lundi faute de temps, et d'avoir trouvé l'inspiration plus tôt. Mais si vous pouvez attendre jusque là, je vous soumettrais la mienne également.
Punk bourgeois :P
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 11 Fév 2010, 21:48
Pourquoi t'aimerais pas être mon batteur busty ?

Reçu 3/3 kami (5/5, paraît que c'est que dans les films). Marrant, ça a strictement rien à voir avec ce que je joue (c'était bien le but recherché)

Allez, je me mets en condition pour le concert de 3h que je fais demain (jamais joué aussi longtemps, mazette) en allant au dodo tôt.
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Loann a écrit :
Marrant, ça a strictement rien à voir avec ce que je joue (c'était bien le but recherché)

Et dire que je vois pas vraiment quoi faire d'autre

Ou alors si, mais bof
bustyblonde
Loann a écrit :
Pourquoi t'aimerais pas être mon batteur busty ?

J'avais compris que tu ne laissais pas à ton batteur le privilège d'utiliser ta pédale double kick, le pauvre n'en ayant pas une à lui… il veut pas ou quoi? Il en a peur? C'est un double kick vintage de collection? Il est unijambiste?

Je cite:
Loann a écrit :
C'est que le batteur du groupe avec qui j'y joue ne touche pas à ma double pédale.

P.S.: Il me faudra également encore quelques jours pour rendre ma copie…
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 12 Fév 2010, 00:17
Il est unijambiste dans la tête oui :mdr:

Et moi je suis insomniaque
vinkolat
Contribution postée. Guère d'inspiration je dois dire...
Vous en jugerez
bustyblonde
Une autre dans sa boite. Pas convaincu à 100% non-plus.
Ca sonne vaguement Stoner/Progressif à priori.

Sionon, pour la prochaine, je peux vous proposer un track de mon répertoire. J'ai accumulé un paquet de instrus ces dernières années (electronica funky). Bref, je peux essayer d'un choisir un (ou en proposer plusieurs au choix) auquel(s) j'aurais muté la basse au préalable.
vinkolat
bustyblonde a écrit :

Ca sonne vaguement Stoner/Progressif à priori.

Pour le bien je penche vers un truc "post-shoegazer" dépressif (tu as vu Zoem, il est bon celui là )

bustyblonde a écrit :
...(electronica funky)...

Aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire, mais je suis curieux de me casser les dents là-dessus
bustyblonde
vinkolat a écrit :

bustyblonde a écrit :
...(electronica funky)...

Aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire, mais je suis curieux de me casser les dents là-dessus

En gros c'est du funk fait à l'aide de moyen electroniques (sampler, synthé…). Du funk, quoi.
Y'a des trucs un peu rock, d'autres un peu plus dub/dubstep, quelques tentatives drum and bass… etc.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 15 Fév 2010, 11:14
livraison dans la soiree pour ma part
utilise sa cervelle à la détruire
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 15 Fév 2010, 17:34
Je sens que ça va en étonner plus d'un : je viens de recevoir une contrib' à la basse acoustique.

Délai de reddition : mercredi 17 février midi sauf demande exceptionnelle justifiée par un mot des parents ou un certificat médical
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 16 Fév 2010, 19:58
Je soussigné, le papa du petit Krais, sollicite votre compréhension pour le retard dans la livraison de sa copie pour le dernier devoir que vous lui avez demandé.

Des questions de politiques internationales très probablement orchestrées par le spaghetti géant maitre de notre univers l'ont tenu relativement éloigné de ses instruments à cordes lors des derniers jours.

Il rendra son devoir demain soir au plus tard.

dans l'attention d'une réponse que j'espère positive de votre part, veuillez agréer, monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

Mr Papa Krais
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Loann a écrit :
Je sens que ça va en étonner plus d'un : je viens de recevoir une contrib' à la basse acoustique.

marrant, je pensais justement proposer un truc à la contrebasse !
sauf que... il me vient rien du tout sinon une ligne bateau.

bien possible que je m'abstienne sur ce coup-là. d'autant que mes parents sont à Vancouver (ils sont juste allés gagner la médaille jaune en patinage), pas simple pour le mot !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
vinkolat
Si ca peut t'encourager à te lancer, je crois que j'ai envoyé une ligne Titanic ...

En ce moment sur basse électrique...