Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
#3 phaseVI.mp3 : un autre fan de banlieue rouge?

Je viens juste de découvrir, donc non. Mais le punk québécois c'est toujours aussi bon, il y a quelquechose dans la voix qui fait toute la différence
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 09 Fév 2010, 18:34
Le #8 c'est bien moi

En revanche je n'ai aucun mérite.
Ce n'est qu'une interprétation de "Journey to the End of the East Bay" de Rancid.

Ce morceau a sa petite histoire puisque c'est la première ligne de basse que j'ai appris à jouer... c'est un peu elle qui m'a poussé à la 4 cordes

Merci pour vos commentaires!!!
utilise sa cervelle à la détruire
PI3R
  • PI3R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PI3R
    le 09 Fév 2010, 20:02
#1 Bon Busty hein

#2 Sympa l'ajout des samples ! La ligne de basse est simple, masquée par les samples c'est dommage. Au final l'ensemble est super tout de même mais on fait plus attention aux voix qu'a la basse !

#3 Ah ouai ! J'adore le début ! Grosse dynamique je trouve, un peu trop de basses à mon gout (oui bon c'est une basse aussi ok...)

#4 Un peu de mal avec ce genre de son, mais l'interprétation est excellente et sort du lot !

#6 Les arpèges ajoutées du 2e riff sont bizarres, pas la bonne note ou pas le bon temps, ça fait bizarre je trouve.

#7 Niveau interprétation je sais pas si on peut mieux faire ! Contrairement à la 2# n entend tout aussi bien le douce voix que la basse, qui fait super bien son boulot ! J'adore les 2 dernières phrases !

#8 J'accroche pas à l'intro avec la basse en solo...mais le reste...ça déchire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
kapusta a écrit :
#7 Phase VI.mp3 : faudrait l'avoir sans les voix je trouve (mais j'attribue un prix "cojones" pour le chant)

PI3R a écrit :
#7 Niveau interprétation je sais pas si on peut mieux faire ! Contrairement à la 2# n entend tout aussi bien le douce voix que la basse, qui fait super bien son boulot ! J'adore les 2 dernières phrases !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 10 Fév 2010, 13:11
Allez, j'ai déjà une contrib (la mienne... hem)
PI3R
  • PI3R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PI3R
    le 10 Fév 2010, 13:51
Tu peux nous redonner la grille et les pistes d'accompagnement Loann stp ?
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
A première écoute, ça ne m'inspire pas énormément... je repasserais plus tard voir s'il me vient des idées autres que suivre la fondamentale et/ou la guitare
vinkolat
J'ai un peu le même souci je dois dire
Je suppose qu'en dormant un peu dessus ca viendra
Punk bourgeois :P
kapusta
tu as la tab guitare loann ? a tout hasard vu que j'ai pas accès à ton serveur au taf, je verrais ce soir ou ce WE.

sinon moi c'est la #6 avec les arpèges un peu bizarre. pour l'histoire je jouais au doigts, en bloquant les cordes donc, et je trouvais pas ça assez punk, donc j'ai refait une prise au med', mais sans bloquer (c'est pour ça que le "en place" de vink' m'étonne, le départ me prend au dépourvu et je l'entends).
ça fait une disharmonie c'est vrai. mais je crois que les notes sont ok.
bah.
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 10 Fév 2010, 18:59
La fondamentale de quoi ?

La tab en pdf

Au pire, si ça inspire personne on passe au suivant sans passer par le start, je me formaliserais pas
kapusta
nan ça me dit bien moi
pas le temps avant ce WE
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 11 Fév 2010, 00:51
C'est que le batteur du groupe avec qui j'y joue ne touche pas à ma double pédale, alors j'évite d'en mettre quand je compose. Mais rien ne t'empêche d'en rajouter

En ce moment sur basse électrique...