bustyblonde a écrit :
Bon je vais me risquer à dire strictement ce que j'en pense, sinon ça fait salon de thé à la longue ...
Pas mieux, Patrice
#1 Phase7P.mp3 (Busty) : je pensais pas écrire ça un jour, mais ... il y a abus de disto. Il faut écouter la ligne de basse avec la volonté d'un mélomane pour extraire l'énergie mise dans le jeu, cachée qu'elle est par le brouillard de disto. Dommage ce gros bémol dans la composition qui me plait sinon.
#2 PhaseVI_by_me.mp3 (
) Bien l'impression que sans les voix ajoutées au mix, ça soit un peu tout creux tout vide ...
#3 phaseVI.mp3 (??) La ligne de basse est plaisante et d'à propos. Par contre, mais c'est peut-être dû au niveau d'enregistrement inégal, j'ai l'impression qu'elle n'est pas toujours calée sur le rythme.
#4 Phase_VI_Loann.mp3 (Loan) Bien en place et jeu propre, mais la ligne est complètement hors propos, démesurément mélodique pour le genre.
#5 krais.mp3 (??) Très Joy "Hookie" Division, je trouve. Il m'a fallu quelques écoutes pour me faire au décalage entre le backtrack et la ligne, mais finalement ça colle plus que bien.
#6 phase6.mp3 (??, mais il n'y a pas de chant sur le mien, Kami
) Bof. C'est bien en place, mais ça manque un peu de variations.
#7 Phase VI.mp3(Zoem ?) manque juste un chouïa d'accordéon par-ci par-là pour que je puisse qualifier cette version de "total punk misérabiliste franchouillarde"
Rien à ajouter, si ce n'est qu'il n'y a plus qu'à mettre son auteur sur une scène, ... ou dans un couloir de métro
#8 Phase Punk.mp3 (Krais ?) Il y a quelques notes pas complètement calées sur le tempo dans l'intro il me semble. Sinon, c'est la meilleure section rythmique des 8 extraits pour moi : ça tire la chanson comme un monstre à vapeur à 12 essieux. Bonus pour les riffs "sexpistolien" sur la fin. Ma préférée.
Punk bourgeois :P