Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Putain j'édite un espace sur un message et boing! nouveau post. Je viens à peine de piger l'enroule des messages tronqués, finalement dûs au caractères " > " et " < "et maintenant ça! Merci Polterbass point com! Nondidju!… Sorry…
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 10 Déc 2009, 12:01
bustyblonde a écrit :
Ne préfèrais-tu pas ne pas être trop contraigné, laisser plus de lace à l'interprètation, non?

Absolument. C'est pas forcément incompatible je pense ; ça pourrait être juste les accords plaqués. Ce qui permettrait à ceux qui savent pas jouer les accords de les entendre
PI3R
  • PI3R
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PI3R
    le 11 Déc 2009, 15:10
J'ai envoyé mon interprétation de cette 5e phase !

Très bonne compo, j'ai pris mon pied Mr Zoemix !!
bustyblonde
Loann a écrit :

Absolument. C'est pas forcément incompatible je pense ; ça pourrait être juste les accords plaqués. Ce qui permettrait à ceux qui savent pas jouer les accords de les entendre

Vu comme ça c'est plutôt une très bonne idée…

En attendant, revoici quelques petites découpes de membres (fichiers vidéo 12-17mb):

Medley Défi 3

Medley Défi 4

Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 12 Déc 2009, 00:13
Okay, je vais faire ça. Une version batterie seule, quelques versions avec un accompagnement minimaliste (laissons tomber l'idée de "multi piste", je devais être bourré quand j'ai dit ça), et ma version que je vais garder pour moi pour pas influencer

Je pense passer au local demain aprem' pour la phase 5 ; j'aurai probablement le temps de commencer ça
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 12 Déc 2009, 09:21
Moi je trouve ça bien l'idée d'un défi multipiste...

avec les mêmes notes et la même batterie, y a moyen de faire des trucs très différent et intéressant... mais faut donner des "balises" pour le mix pour ceux qui n'y ont jamais touché histoire que ça ne les handicap pas trop et ne les fasse pas fuire...

j'essaye un livrée de la phase V cette aprèm!
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 12 Déc 2009, 11:09
bustyblonde a écrit :
Loann a écrit :

Vu comme ça c'est plutôt une très bonne idée…

En attendant, revoici quelques petites découpes de membres (fichiers vidéo 12-17mb):

Medley Défi 3

Medley Défi 4

Le medley phase IV est excellent!!!
bien vu les combinaison de contrib!!!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, c'est vraiment sympa ces medley, merci busty.
(on perçoit bien l'avantage de travailler au même tempo ! )
le medley phase IV est franchement terrible.

sinon, pourrais-tu les mettre en streaming, que les curieux ne soient pas obligés de télécharger le fichier, et donc n'avoir qu'à faire "play" ?
c'est possible sur box.net

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
zoemix a écrit :

sinon, pourrais-tu les mettre en streaming, que les curieux ne soient pas obligés de télécharger le fichier, et donc n'avoir qu'à faire "play" ?
c'est possible sur box.net

Ben, j'ai regardé mais je ne trouve pas. Tu sais comment on fait??
zoemix
  • zoemix
disons que quand j'ai uploader mon fichier, y a une commande "share" qu'il faut cocher pour voir le lien à mettre pour juste "play"

mais je ne me rappelle plus dans le détail...

Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 12 Déc 2009, 19:47
Phase 5 faite !
Stringray -> rack multi-effet Ibanez UE-400 -> Ampeg B1RE -> Audacity (en plusieurs segments)
Comme d'hab, merci à Dux pour le matos

Batterie enregistrée (j'aurais bien fait quelques prises de plus pour être plus propre, mais j'étais limité par les cloques de la repet d'avant-hier...)
kapusta
ca ne marche p-e qu'avec les formats audio
bustyblonde
Ouais Kaput', je me disais aussi que c'était la nature du fichier qui allait permettre la lecture ou pas… j'aurais dû rester chez mon fournisseur habituel.
nowhereman579
Bon je vais zetre a la bourre pour la phase V, j'ai pas mal de trucs a bosser pour des auditions de groupe ... dont ça:

Comme quoi zoem avait bien fait de nous caler un truc en ternaire en phase III, ça peut servir
zoemix
  • zoemix
la phase V aussi est en ternaire... allez hop !

bustyblonde
Tu passes carrément une audition chez les Queens of The Stone Age, Nowhere?
zoemix a écrit :
la phase V aussi est en ternaire... allez hop !

…aussi ternaire que Tina…

En ce moment sur basse électrique...