De très bons multi-effets pour le prix que les Zoom.
Le petit dernier B2 est une "perle", sans aucune honte de le dire, et au niveau des possibilités, ca rattrape sans problême les multi-effets de marques plus "connues".
Je possede un 708II de chez zoom et j'en suis plus que content.
Maintenant pour ton utilisation... Les disto/od/fuzz ne sont pas super bien représenté chez Zoom, sur ma 708II je trouve que la disto et le fuzz ne sonne pas assez, c'est pas assez crade, assez gueulard et ronronant à la fois.
Après ne prends pas ca pour acquis, c'est peut être différent chez les autres pédales de Zoom mais ca te fournit pas une disto à la Muse ou Flea sur certaines chansons.
Pour ce genre, je ne saurais trop te conseiller que de coupler une Big Muff de chez EHX (ou une autre bonne disto bien gueularde genre Blow Torch de chez MXR ou quoi) a un compresseur ou un envelope filter (ceux-ci qui te permetteront de mieux gerer ton son, parce que les potards de la Big Muff...).
Ca peut en revenir pas énormement plus cher qu'un multi effet, et le son de pédales séparées sera plus modelable et surement meilleur que sur multi-effet.
Edit: le problême avec la JackHammer (ou même la Big Muff, d'ou l'interet des autres pédales) seule est qu'elle te bouffera pas mal de graves et ton son sera donc moins profond et puissant, moin basseux quoi.
Après coupler a d'autres pédales, ca peut donner du bon mais y'a de très bonnes distos basse (chez MXR et EBS entre autre).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)