SuckMyKiss a écrit :
Depuis une semaine que j'ai la basse je joue un peu tous les jours, et je vois déjà une nette amélioration au niveau de la main droite.
Je trouve que la difficulté quand on passe du médiator au doigt c'est d'avoir la force dans les doigts tout en étant précis et régulier.
Pourtant j'ai joué en groupe pendant quatre ans donc niveau régularité j'ai pas de problème, mais pour une ligne de basse toute con j'avais du mal à tenir le rythme en jouant aux doigts.
Ca m'a couté quelques cloques les premiers jours mais maintenant que j'ai chopé plus de force dans les doigts c'est déjà beaucoup mieux !
Sinon je suis super satisfaite de ma basse, la prise en main est top! Je ferais quelques photos à l'occaz
Par contre j'ai pas encore pu l'entendre branchée dans un ampli mais ça ne saurait tarder
Cool, ça fait plaisir de voir les nouveaux bassistes
!
Je me demandais, ton pickguard, c'est un "miroir" ? Et si c'en est bien un, ce n'est pas un peu relou à cause des traces de doigts et tout
?
Parceque niveau look, ça doit être un truc de tueur
!
Passe par là pour nous en faire profiter
:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Et désolé pour l'ampli, c'est un peu compliqué en ce moment, je dois revoir mon père ce week end pour savoir si il peut m'amener (bah oui... je n'ai pas de voitures
)
!