- Publié par
Dodo13 le 17 Août 2009, 18:41
Qu'il est pas cher
Non, ça a pas l'air mauvais pour débuter si t'as pas plus de sous à mettre.
Mine de rien, la sangle, le jack l'accordeur le stand et la méthode t'en a bien pour 70€. Donc même en occasion, t'es pas sur de trouver aussi bien aussi peu cher
Par contre, il vaut mieux l'acheter en magasin et ne pas hésiter à être ferme avec les vendeurs sur la qualité des réglages, même si t'es pas à l'aise en tant que débutant. Juste tu joues une corde, à vide, et si ça fait un bruit bizarre, comme si la corde tapait contre les frette en vibrant, c'est pas normal, et ça se règle, tu peux demander au vendeur. Si il te répond "mais non c'est normal, ça le fait avec toutes les basses", demande lui d'en essayer une autre de meilleure qualité, et si vraiment ça fait un bruit bizare, ne te fait pas avoir par un vendeur profitant de ton manque d'assurance ! (c'est comme ça que je me suis retrouvé avec une première basse très moyenne pour son prix, et une guitare classique quand j'ai voulu me mettre à jouer du rock à la guitare )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !